| repas de classe | |
|
+8DJERMIZE kalideoscope Le schtroumpf volant flo peema capitaine Guénolé piero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: repas de classe Sam 14 Oct - 22:05 | |
| en réponse a clotilde je peux dire que moi au repas de classe je vais vous montrer ce qu'il faut faire pour se faire surnommer:"piero la murge"! je suis agrégé pour apprendre aux ptits jeunes a faire la chouille(par exemple: mathieu P, et autre...) allez bon weekend ami HX3!jai hate d'y etre a ce repas de classe!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 14 Oct - 22:11 | |
| Je pense qu'on va faire la paire alors parce que j'ai moi même l'experience de professeur dans cette matière au combien difficile qu'est la bonne vielle minasse! Des formations en tout genre, du champ au mousseux en passant par le vin blanc et la sangria la plus infecte au classiques que sont le rhum la vodka la manza... tout ça pour dire que je pourrais t'assister dans cette tache qui se révelera surement pleine de surprises!
Cher collègue de cuite, nous avons un défi a relever mardi soir : en mettre une aux profs!
Aller bon WE! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 14 Oct - 22:17 | |
| [center]En effet il est une chose dont on doit toujours se souvenir:
[size=29][color=Red]Rien de tel qu'une bonne cuite collective pour souder un groupe!!!!!![/color][/size]
C'est pourquoi nous nous devons de mettre à l'honneur notre réputation (pour les brettons : On est les plus gros buveurs et on est dans les meilleurs résultats au bac : tout est lié!) et pour les autres c'est l'ocasion de montrer que tout est possible : comme le dirait Titi (houla la il va m'env vouloir) l'homme est naturellement bon ; moi je dit qu'il est naturellement pochtron. Tout n'est donc pas perdu!
A bientot chers HX3 [/center] | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Sam 14 Oct - 22:19 | |
| comme un pb avk les codes... | |
|
| |
capitaine Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : gayeulles a rennes et côtes secretes le reste du temps^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 15 Oct - 0:20 | |
| je crois que ca va etre fenomenal cette soiré!!je vais essayer de pas me perdre dans un placard, ou me reveillé un plein centre ville.En tout cas avec guénolé entre 2-3 mots d'anglais on a bien discuté des jeu d'alcoolique et on avait surement pas fini!!je ve bien me joindre a vous pour l'apprentissage de l'art de boire mais aussi l'art de gérer des cours un lendemain de cuite (en terminale c'etait pas toujour facile alors j'imagine bien en prépa).il y a aussi l'art de faire des mélanges subtiles pour prendre une mine enorme en ayant bu un truc bon (pcke la vodka pure niveau gout on a vu mieu, sauf en shooter biensur).il y a egalement l'art de la gallete que je metrise pas mais remi a l'air pas mal dans ce cas;).
ciao ciao | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 15 Oct - 12:43 | |
| Je suis totalement inexperiement en ce qui concerne la galette. par contre les mélanges c'est pas mal, mais faut pas en abuser (je suis un puriste des alcools purs, ou alors des melanges d'alcools. Faut pas tropgacher quand meme! (Bon d'accord, la seule foi ou j'ai mélangé du sky et de la vadka, j'était dans un bel état, et y'a des mélanges qui sont pas mal du tout... Je vous conseille notament la vadka avec du sirop de violette. (hum! mais qu'est ce que c'est que ca? un sirop violet, sucré et qui sent vachtement bon!)
Sinon si quelqu'un a de la red bull pour mélanger avec la vodka, c'est énorme!
Bon je vous laisse, on a encore une bonne semaine a tirer...
Ciao
PS : quand je vois ce que sa risque d'etre juste pour les vacances de la toussaint, je crois que pour les vacances d'été ca va etre monumental...!!) | |
|
| |
capitaine Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : gayeulles a rennes et côtes secretes le reste du temps^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 15 Oct - 14:26 | |
| pour les mélanges chacuns ses avis c'est sur.pour la red bull ca va etre dure d'en avoir je pense mais c vrai que c'est supra bon comme mélange(avec la vodka)et ca donne une mega frite ^^
ciaociao | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 15 Oct - 17:06 | |
| je suis vraiment désolée pour les problèmes de code, c'était une petite erreur de configuration qui est maintenant corrigée! excusez moi!
sur ce bonne chouille à tous, vous inquiétez pas, à mon avis, y a pas mal de gens expérimentés dans ce domaine dans la classe!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 15 Oct - 20:13 | |
| j'espère bien!
Merci pour les codes!!
Je tiens quand meme a dire que notre modo est quand meme efficace, ne serait-ce que pour avoir créer ce forum
A demain! | |
|
| |
flo Novice
| Sujet: Re: repas de classe Ven 20 Oct - 22:35 | |
| pour la red bull je peux arranger ça ( à condition qu'on amène la vodka bien sur !!!!! ) | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 21 Oct - 16:53 | |
| Vive la Red-Bull!!!! Faudra trop que tu me fasses gouter ça!!! Pour ce qui est d'une grosse murge, je propose un concours en 1 contre 1. Evidemment le premier match serait... Pierrot la murge vs Guéno le Z (dsl g pas encore trouvé un truc qui fasse gros murgeur) Mouais. C'est pas sans sas mais ça pourrait être marrant! Avis aux amateurs. Big murge à tous les HX3 et rdv mercredi matin!! | |
|
| |
kalideoscope Novice
| Sujet: Re: repas de classe Dim 5 Nov - 22:24 | |
| Yep le captaine t'aime bien la vodka red bull mais sa monte bien vite au cerveau. Tu te rapelle dans une certaine ville du sud ouest... ah non tu te rapelle peut etre pas en fait^^. Mai bon à tous les hx3 vous avez pas le monopole du chapeau mexicain on avait pensé avant vous pour l'exeptionnel captain daffffffid!!!(cf mon avatar) faîtes tourner:lol!: | |
|
| |
DJERMIZE Novice
| |
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 5 Nov - 22:59 | |
| Pour le concours de murge je suis aprtant! Par contre j sais aps quand, pake j'ai quelques sortie de prévue après la rentrée, et faut quand meme rester un minimum serieux... demain la rentrée... | |
|
| |
capitaine Bavard(e)
| Sujet: Re: repas de classe Sam 11 Nov - 2:55 | |
| jerem comment tu a trouvé ce forum??!!creuvar pour la photo^^ | |
|
| |
Boris Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Gennes sur Glaize (53) Emploi : Hx3 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 11 Nov - 14:26 | |
| Salut!
Et est-ce qu'on pourrait voir nos photos?? (soirée d'intégration, repas de classe,...) Il me semble qu'il y avait qq photographes... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 12 Nov - 23:15 | |
| Bientot en maque de salive... tu sousestimes mes capacitées! lol^^ | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 19 Nov - 3:51 | |
| Bonsoir Boris, En effet, il y avait quelques photographes à ces deux soirées. Personnellement mon appareil était de si piètre qualité que j'ai balancé toutes les photos du repas de classe. Concernant la soirée d'inté, quelques secondes années ont des photos, le parrain de marc par exemple, et il est possible de trouver son adresse quelque part dans ce forum (ne me demande pas où, je n'en ai pas la moindre idée). Sinon, je veux bien voir la photo de BouBoulch et MeMel, étant donné que je ne me souviens pas du tout de quel appareil je tenais dans les mains quand je l'ai prise... Sur ce, bonne nuit à tous. Je vais soigner mon rhume et oublier le DS de ce matin. | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 14 Jan - 18:36 | |
| Repas de classe a venir qui va se raprocher!
Sans compter que samedi prochain le groupe info n'a pas DS (aller on abuse un peu des inplique...) ===> Petite sortie en ville jeudi soir? (ou vendredi?) (notez que la question porte sur le "ou" et pas sur le fait de sortir.)
Pas obligé que ce soit une grosse soirée, mais pourquoi pas une petite sortie sympa?
Votre avis en long en large et en travers ici : :: :: :: \/ | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 14 Jan - 20:37 | |
| mon avis? vive la S.I. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 14 Jan - 22:36 | |
| Il faut assumer! lol bon courage a tous les SIistes qui en plus de devoir suporter le prof vont devoir essuyer un DS samedi prochain (ha ha ha) lol c'est dit sans mchanceté mais avec un jouissance non dissimulée... Courage! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Pour le repas de classe d'avant les vacances de fevrier, je vous propose de reserver dans la pizzeria "la notte" près de la place des lices (la même place que le kenland) ==> la pizzeriaSi jamais ce choix vous semble judicieux j'appel ce WE. Sinon exprimez vous! N'hesitez pas non plus a donner des propostitions d'occupations pour après le restaurant! Enfin, m'est avis que se serait sympa de proposer aux profs de venir (comme la dernière fois). Voila à vous! | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 20 Jan - 16:09 | |
| va pour la pizzeria je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres idées. on peu reproposer aux profs de venir c toujours sympa. moi jte suis | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 20 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 21 Jan - 19:37 | |
| D'accord pour la notte. En plus je pourrais chanter walt disney comme ça ... "Ô nouiiiiiiiiiiiiiiiiit bellééééééééé nouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit souuuuuuus le cièèèèèèèl d'italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on t'appèèèèèèèèèleuh bellllllllllllla nottééééééé " Nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de classe | |
| |
|
| |
| repas de classe | |
|