Le kit du parfait HX3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le kit du parfait HX3...

Forum de classe, pour tout ce dont vous voulez parler!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grand Questionnaire

+12
LetMeTalk
Matthieu
zobilamouche
Hervé
piero
loulou
Yann
Le schtroumpf volant
Guénolé
Boubou
capitaine
peema
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peema
Collé(e) au siège
peema

Emploi : Webmaster

Grand Questionnaire Empty
MessageSujet: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:01

Bin moi je vais commencer les ragots, parce que bin, je trouve ça marrant!!!
hihihihi!
Je vous propose un petit questionnaire pour connaître un peu mieux tout le monde! Voila, y a des questions débiles et d'autres un peu plus, quelques-unes peuvent paraître intéressantes, c’est un leurre ! Tout ça juste pour savoir qui vous êtes vraiment!

D’abord regardez l’heure (c’est juste pour les stats !)

1 - Ton prénom ? (on s'y retrouvera mieux)
2 - Un surnom ?
3 - Date de naissance (c'est mieux de les rappeler) ?
4 - Signe du zodiaque ?
5 - D’où tu viens ?
6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ?
7 - Moyenne au bac ?
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ?
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ?
10 - Et en spé ? MP ou PSI ?
11 - Pour faire quoi après la prépa ?
12 - Une idée de métier ?
13 - Des frères et sœurs ? (on dirait une fiche de rentrée…)
14 - Célibataire ? oui ? non ? non, mais à rennes oui ?
15 - Musique favorite ? (groupes, styles, chanteurs…)
16 - Chanson préférée ?
17 - Tu joues d’un instrument ?
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ?
19 - Sport favori ?
20 - Plat préféré ?
21 - Ce que tu adores cuisiner ?
22 - Sucrerie préférée ?
23 - Chiffre ( ou nombre) fétiche ?
24 - Alcool préféré ?
25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ?
26 - Thé ou café ?
27 - Couleur de sous-vêtements préférée ?
28 - Film préféré ?
29 - Une passion ?
30 - Couleur des yeux ?
31 - Pointure de chaussures ?
32 - Signe particulier ?
33 - Timide ou extraverti ?
34 - Y a quoi sous ton lit ?
35 - La dernière fois que tu t’es cassé la gueule ?
36 - La dernière fois que t’as pleuré ?
37 - La dernière fois que t’as eu l’air vraiment con ?
38 - Ta dernière grosse cuite ?
39 - Et la prochaine ?
40 - Expres​sion(s) favorite(s) ?
41 - Extrait de parole de chanson ?
42 - Ta phrase préférée de Le Boulch ?
43 - Est-ce que tu comptes voter en 2007 ?
44 - Un truc pour lequel t’as envie de voter ?
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ?
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?
47 - Un petit truc à rajouter ?

Maintenant que t’as répondu à toutes les questions,
voilà un petit lien sympa pour te récompenser !
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hx3-powaa.1fr1.net
peema
Collé(e) au siège
peema

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:35

bon bin je commence puisque j'ai lancé l'idée...

1 - Maëll
2 - Malou (ou peema, pour mon pseudo internet...)
3 - 19 janvier 1989
4 - Capricorne
5 - Gueltas, un coin perdu entre Pontivy et Loudéac, à 3km du festival Roc'han feu
6 - Interne, dans une chambre à 4... souvent dans la chambre des voisines...
7 - 16,73
8 - 15 en colle de maths
9 - Option SI
10 - Probablement MP
11 - Ecole d'ingé, dans l'aéronautique
12 - Ze veux construire des avions! héhé
13 - Un frère (22 ans) et une soeur (24 ans)
14 - Célibataire oui, un peu trop d'ailleurs...
15 - Pas de préférence particulière, j'écoute de tout sauf du r'n'b et autres musiques diffusées sur nrj
16 - Mano Solo, Le monde entier (et plein d'autres)
17 - Oui, de la bombarde
18 - Euh, ceux de mon père...
19 - Le kayak, ca me manque... sinon un peu tout..
20 - Les crêpes de maman! mdr
21 - Les cookies!
22 - Le chocolat!
23 - 8
24 - Tchatchon!!! (mélange à base de rhum, sirop de citron et fanta madness...)
25 - Moitié plein, parce qu'il reste jms vide bien longtemps!
26 - Thé le matin, café le midi, thé le soir...
27 - Noir
28 - Difficile de choisir! Le vent se lève de Ken Loach, celui que j'ai préféré dans les derniers que j'ai vu.
29 - Lire (des romans), pas facile en prépa...
30 - Bleus
31 - 37 ou 38
32 - Je sais pas trop, je suis photophobe par exemple (mes yeux supportent pas la lumière)
33 - Timide (quoique ça commence à changer un peu)
34 - Des chaussures, et des moutons à l'internat
35 - Euh, je me souviens pas, ya pas longtemps surement, vu que je suis très maladroite...
36 - Hier soir au ciné, devant Indigènes
37 - Jeudi, quand j'étais accrochée à mon pull par la boucle d'oreille..
38 - Au mois d'août, je sais plus la date exacte, mais vers la fin !
39 - Samedi ou mardi, ou les deux!
40 - "Faire de la merde"
41 - "Le monde appartient à ceux qui rêvent trop."
42 - "C'est le sens même des choses"
43 - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
44 - L'echange des chambres filles-garçons à l'internat de Chatô!
45 - Bin écrire ce questionnaire...
46 - presque 30 minutes...
47 - C'est quand qu'on change le monde?
capitaine
Bavard(e)
capitaine

Localisation : gayeulles a rennes et côtes secretes le reste du temps^^
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

David
Dafid dave et maintenant capitaine^^
23/06/1988
cancer
st-philibert qqpart près de concarneau
en appart tt seul
entre 14 et 15 la flemme d’aller voir sur le relevé
17 en maths
je sais pas encore
MP
l’ENAC ou une école d’ingé ou d’actuariat
pilote de ligne, controleur aerien , sinon on vera
1 frère
oui celib en ce moment(j’espere que ca va pas durer^^)
de tout ca dépend du moment
non
non je suis ouvert a tout
le bodyboard !!puis le bad le judo ...
oula il y en a plein !!
les pates !!
krema a la cerise
aucun
j’aime pas l’alcool, juste l’effet ^^
c’est quoi cette question ??!!
thé
noir
The Jocker (c’est un film de body) sinon je c pas trop
Le bodyboard et les filles
Moins timide qu’avant
Un monstre pas cool
Mercredi au foot
Cet été
je sais pas mais ca arrive souvent^^
Ca remonte a la fin des vacs
Mardi au repas de classe
C’est dar
Aucune
Je sais pas
Oui
Je sais pas
J’ai fait ma valise
18 min
vivement les vacs !!!

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 23:55, édité 2 fois
http://forward-team.net
Boubou
Novice

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:45

1)Pierre
2)Boubou,pierroun,pierro la sardine
3)06/04/88
4)Bélier
5)Pontivy
6)Appart
7)14.5
8)16 en maths
9)Info
10)Mp
11)/
12)pleins
13)1 frere 28 ans, 1soeur 30 ans
14)non
15)pas de préférence
16)idem
17)vite fait, guitare piano
18)/
19)Tennis
20)Pizzas
21)patates sautées
22)pas de sucrerie préférée
23)Pie(lol)
24)Vodka,rosé
25)moitié plein!
26)Thé
27)
28)Il y en a trop
29)Mimie!
30)Marrons
31)44.5
32) x ou + ca dépend des jours...
33)Timide extraverti
34)J'en sais rien
35)Je ne sais plus
36)Ce matin devant un manga, la fatigue surement..
37)A vous de juger!
38)Grosse grosse, week end avant la rentrée
39)Samedi soir puis mardi soir!!
40)
41)
42)
43)oui!
44)
45)je mangeais
46)J'en c rein
47)Pas assez de questiosn je trouve..lol!

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:03, édité 1 fois
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

Emploi : Z à plein temps

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:05

Alors je me suis permis de copier les questions parce que ça me faisiait chier de remonter tout en haut a chaque fois...
Il est très exactement 22h33 et je ne fait pas mes maths pour répondre a ce questionnaire... Que nous fait tu faire Maëll! (Des fautes de conjugaison...)

1 - Ton prénom ? (on s'y retrouvera mieux) Guénolé
2 - Un surnom ? Kanan Jalka (Ca veut dire cuisse de poulet en finois, et c'est une longue histoire...) Guémol par litre (hum Ca sa doit dater d'une soirée arosée... (y'a des fois ou on préfère oublier... Wink )et puis aussi Guéno. Et surement d'autres que j'oubli la maintenant tout de suite.
3 - Date de naissance (c'est mieux de les rappeler) ? 23 Août 1988 (Et oui je n'ai sauté aucune classe (ho!) je suis bien dans mon année tout ce qu'il y a de plus banal.)
4 - Signe du zodiaque ? heu vierge je crois, ou lion ( le 23 c'est pile poil la limite alors je sais jamais, mais je crois que c'est vierge.)
5 - D’où tu viens ? Thorigné Fouillard! (Hé oui je suis un Thoréfolléen, avec deux L SVP. Tout le monde ne peut pas en dire autant ; la classe!)
6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ? Aucun! Chez mes parents.
7 - Moyenne au bac ? 16.4
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ? 16
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ?Hum disans que je ne sais pas (ledites pas a michel, mais je vais surment (comme tout le monde) lacher la SI... chut! )
10 - Et en spé ? MP ou PSI ? hum MP why not
11 - Pour faire quoi après la prépa ? Prof de maths (non je ne suis pas maboul!)
12 - Une idée de métier ? voir a la quesiton 11, je crois que je suis allé un peu vite dur celle la.
13 - Des frères et sœurs ? (on dirait une fiche de rentrée…) 1, il a 16 ans et il est en première dans cet exellent lycée qu'est Joliot Curie.
14 - Célibataire ? oui ? non ? non, mais à rennes oui ? oui partout
15 - Musique favorite ? (groupes, styles, chanteurs…) J'ai eu ma periode vieux rock que je piquais dans les CD de mes parents (Atention tout ce qui est vieux n'est pas forcement une viellerie : Pink Floyds, Simon and Garfunkel, The Who, The clash, Police, John Lennon, Beattles, The Doors les cranberries, Dire straits... mais aussi (pas que du rock): Greamme allwright, Gainsbourg, Georges Brassens (un peu moins.)... ) mais la je suis dans une periode plus récente avec les ogres de barbaque (la fanfare du blelgistan pendant la douche le matin, tu la garde dans la tete toute la journée, sa met la peche!, The strokes (je sais pa ssi c'est si recent...), System, Tryo(mais moins maintenant), et plein d'autres que j'oublie...
16 - Chanson préférée ? Hum salut a toi des ogres, et aussi les retrouvailles de Greamme allwright, Stars in the sky de Dany boy (un gars de ma classe de l'an dernier, cette chanson a été écrite par lui, jouer sur une musique de lui pour ma classe de l'an dernier... souvenir souvenirs...), hello i love you des doors, message in a bottle de police et puis aussi where is my mind des pixies. Bon bas dans le prochain quesitonnaire, il faudra un pluriel a chanson!
17 - Tu joues d’un instrument ? hum si jouer au clair de la lune et j'ai du bon tabac a la flute c'est jouer un instrument, oui. Sinon non.
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ? Je suis ouvert a tout.
19 - Sport favori ? ESCALADE FOR EVER
20 - Plat préféré ? J'adore la lotte a l'armoriquaine de mon papa et puis aussi les gambas au curry qu'il nous fait quand il est motivé. J'ai un père très bon cuisinier, mais bon ces plats c'est un peu des plats de fete. dAns le registre du tout les jours, ce serait plutot la ratatouille avec les legumes du jardin de ma mamie (ho que c'est mognon!) ou bien la teurgoule. (ha ha mystère!
21 - Ce que tu adores cuisiner ? En général tout les gateau qui relèvent du gras et du chocolat, mais aussi un peu de tout. (J'aime bien faire a manger, je trouve ca sympa, peu importe le plat.)
22 - Sucrerie préférée ?hum alors la j'hésite ; Chamallows ou bien ourson a la guillmauve et au chocolat? quesiton existentielle...
23 - Chiffre ( ou nombre) fétiche ? 9
24 - Alcool préféré ? Rhum avec des jus de fruits exotiques, vodka avec des mélanges bien choisit, Jet 27 pur, vodka au syrop de violette, muscadet, blanc sucré, porto blanc et rouge, martini de toute les couleurs, malibu ananas, et tout verre but dans une ambiance de convivialité!
25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ? comment ca qu'a moitié plein???
26 - Thé ou café ? les deux mais pas au meme moment (caké le midi le WE, Thé dans l'après midi le WE.)
27 - Couleur de sous-vêtements préférée ? Noirs
28 - Film préféré ? Le père noel est une ordure
29 - Une passion ? L'escalade (oups je me répette) et rigoler
30 - Couleur des yeux ? marronasse
31 - Pointure de chaussures ?43/44
32 - Signe particulier ? J'ai les doigts de pieds tourdus et puis sinon bas deux grain de beauté incolores sur le crane... et j'ai touours mes dents de sagesses (j'en suis content, j'ai connu beaucoup d'amputés de la bouche qui on vécu comme des hamsters pendant une semaine!)
33 - Timide ou extraverti ? Comme pierre (Cherchez un peu dans les questions que diable!)
34 - Y a quoi sous ton lit ? La maintenant tout de suite, de la poussière et de vetement quia atendent de rejoindre le bac a linge sal.
35 - La dernière fois que tu t’es cassé la gueule ? Heu je sais plus trop... faudrai que j'y pense.
36 - La dernière fois que t’as pleuré ? Les separations avec ma classe de l'an dernier, avant la rentrée.
37 - La dernière fois que t’as eu l’air vraiment con ? Samedi (je suis rentré dans l'um 5 pour copier le colloscope de Francais après avoir vérifier qu'il n'y avait pas de prof dans la salle. Je pensais que c'était une perme, c'était un DS et si les regards pouvaient tuer, je ne serais plus la pour le dire.
38 - Ta dernière grosse cuite ? Oula les vacances, mais la il y en a eu beaucoup,et mettre un ordre...
39 - Et la prochaine ?Mardi doir avec vous!
40 - Expres​sion(s) favorite(s) ?Quelle heure se fait-il, c'est balot, it is facheux, your welcome, merde.
"
Monsieur le Président

Je ne veux pas la faire

Je ne suis pas sur terre

Pour tuer des pauvres gens

C'est pas pour vous fâcher

Il faut que je vous dise

Ma décision est prise

Je m'en vais déserter"

42 - Ta phrase préférée de Le Boulch ? Donner leur sens aux choses
43 - Est-ce que tu comptes voter en 2007 ? Quelle question! Honte a celuio qui repond non!
44 - Un truc pour lequel t’as envie de voter ? LA est bien le problème...
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ? de la chimie
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?31 min (admirez les réponses construites et tout!)
47 - Un petit truc à rajouter ? DODO!

Ou non je vais plutot lire un bouquion de Assimov qu'il est bien (a rajouter a le question 40)
Le schtroumpf volant
Intarissable
Le schtroumpf volant

Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher)

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:41

Ben moi aussi j'ai tout copier paske c'est vachement plus facile(en fait)
1 - Ton prénom ? Marc
2 - Un surnom ? "Marco le Schtroumpf volant","Terminator in the Sky"(euh... Terminator c'est par rapport à ce que veux dire mon nom en breton: l'acheveur, le boucher:affraid:, l'adepte du travail bien fini) ou Marco(c'est tellement plus simple comme ça)
3 - Date de naissance ? 5 Juillet 1988
4 - Signe du zodiaque ? Cancer
5 - D’où tu viens ? Morlaix (sa Baie, son Chateau du Taureau, ses vieux, ses clodos...Neutral )
6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ? En appart et tout seul!!.
7 - Moyenne au bac ? 14.4 (ou 5 je sais plus)
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ? 14
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ?SI !!!(Eh oui! je suis maso²!!)
10 - Et en spé ? MP ou PSI ? PSI mais sans certitude
11 - Pour faire quoi après la prépa ? Pilote de chasse (ou pilote tout court)
12 - Une idée de métier ? Ben... Comme précédemment(non je n'ai pas changé d'avis).
13 - Des frères et sœurs ? 1 soeur qui fait IEEAC à l'ENAC(ingénieur quoi!).
14 - Célibataire ? oui (mais j'aimerais bien soritr du célibat...paske bon, être tout seul c'est chiant)
15 - Musique favorite ? (groupes, styles, chanteurs…) Plutôt du hard rock genre Metallica(j'ai quasiment toute la discographie), du métal plus récent comme POD, mais surtout du rock et hard rock récent: Papa Roach, Hard-Fi, Hoobastank, Simple Plan, Autopilot Off(rien que le nom me fait tripper), ...
16 - Chanson préférée ? Euh... One, The Unforgiven II, Welcome Home et Blitzkrieg (tout ça de Metallica), Long Way to Fall de Autopilot Off, Hard to Beat de Hard-Fi et Youth of the Nation de POD

17 - Tu joues d’un instrument ? hélas non
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ? euh...nan, ça va
19 - Sport favori ? Bof rien de précis (la natation ptêt'... normal, étant breton j'adore la flotte!!!)
20 - Plat préféré ? Les crèpes de ma grand-mère (particulièrement celles au sucre faites sur la bilik pask'elle fout tout le temps une dose monstre de beurre qui fond et que tu avales en une énorme goullée à la fin!!!)et celles de mon père (pour les mêmes raisons mais pour celles au chocolat!!!)
21 - Ce que tu adores cuisiner ? Inventer des trucs à partir d'oeufs, de gruyère (voire avec un steak quand j'en ai un), le tout accompagné de pâtes (chez moi c'est la semaine du goût tout le temps!!!)
22 - Sucrerie préférée ?pates de fruits ou chocolat...scratch mmm j'hésite (mais c'est que ça donne faim ce questionnaire!!!)
23 - Chiffre ( ou nombre) fétiche ? 5
24 - Alcool préféré ? Etant relativement novice en la matière, manzana mais j'attends de découvrir un peu...(vive les repas de classe!!!!Wink )
25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ? ben il était moitié plein mais maintenant il est plus...
26 - Thé ou café ? café (matin et soir)
27 - Couleur de sous-vêtements préférée ? plutôt noir
28 - Film préféré ? Les Chevaliers du Ciel (devinez pourquoi...)

29 - Une passion ? L'aviation!!!!
30 - Couleur des yeux ? plutôt vert mais y a un peu de gris et de marron
31 - Pointure de chaussures ?43

32 - Signe particulier ? une grosse cicatrice sur le genou gauche, des grains de beauté un peu partout sur le corps et une petite cicatrice dans les cheveux près de la tempe droite
33 - Timide ou extraverti ? un peu timide mais je me soigne
34 - Y a quoi sous ton lit ? des moutons de poussière!!!
35 - La dernière fois que tu t’es cassé la gueule ? en scooter la veille de mon oral de latin pour le bac(un abruti m'est rentré dans le cul et m'a fait volé alors que j'étais arrêté à un stop!!!).
36 - La dernière fois que t’as pleuré ? euh... Enguelade avec les parents mais ça remonte à loin...
37 - La dernière fois que t’as eu l’air vraiment con ? y a 3 secondes (ça me colle à la peau...)
38 - Ta dernière grosse cuite ? Veille de vacances(on a limite tous fini minables le soir et on s'est pas couché avant 4 h pak'y en a un qui a gerbé dans la tente!pale )
39 - Et la prochaine ?y a pas repas de classe mardi?

40 - Expres​sion(s) favorite(s) ?Ca c'est fait, BLOOOOH, et merdeeuhh!, on va se faire détruire mais velu .
" Oh Yeah!
Girl you've got
Something I
Liiiike"
42 - Ta phrase préférée de Le Boulch ? "C'est très insuffisant tout ça" C'est pas celle que je préfère mais c'est la seul qu'il me dit.
43 - Est-ce que tu comptes voter en 2007 ? Evidemment! on est en démocratie, profitons en!!!
44 - Un truc pour lequel t’as envie de voter ? euh... question suivante!!!Very Happy
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ? rentrer chez moi en voiture et décharger la voiture (non je ne suis tjrs pas allé aux chiottes tellement ce truc est marrant)
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?euh...pff je compte plus (oh putin merde une heure!!!!)
47 - Un petit truc à rajouter ? DL, DL quand tu nous tiens!!!
Yann
Novice
Yann

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:56

1 - Ton prénom ? Yann
2 - Un surnom ? Yannou
3 - Date de naissance ? 10 Mai 1988
4 - Signe du zodiaque ? Taureau
5 - D’où tu viens ? Noyal, 900 habitants dans le 22, mais pas pommé du tout!

6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ?Internet dans ma chambre en coloc
7 - Moyenne au bac ? 16.0
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ? 17
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ?Info pour le moment

10 - Et en spé ? MP ou PSI ? MP
11 - Pour faire quoi après la prépa ? No sé

12 - Une idée de métier ? Télécom?, info?
13 - Des frères et sœurs ? 1 soeur qui a 22ans, qui est en Master 1 de biologie informatique a Poitiers
14 - Célibataire ? oui coeur a prendre
15 - Musique favorite ? J'écoute vraiment de tout, je n'ai pas de préférence

16 - Chanson préférée ? One of Us de Johan Osborne
17 - Tu joues d’un instrument ? Saxophone
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ? parler du DS apres le DS

19 - Sport favori ? Le football bien sur
20 - Plat préféré ? Le gratin dauphinois

21 - Ce que tu adores cuisiner ? Je ne cuisine pas:oops:
22 - Sucrerie préférée ?olala il y en a tellement...On va dire les Schtroumpfs
23 - Chiffre ( ou nombre) fétiche ? 3
24 - Alcool préféré ? Smirnoff ice

25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ?souvant vide
26 - Thé ou café ? chocolat! le BENCO lol
27 - Couleur de sous-vêtements préférée ? blanc
28 - Film préféré ? Dumb&dumber avec Jim Carrey

29 - Une passion ? pas vraiment
30 - Couleur des yeux ? Bleu
31 - Pointure de chaussures ?44

32 - Signe particulier ? cicatrice dans les cheveux et sous le menton
33 - Timide ou extraverti ? Timide au début mais quand je commence a connaitre, de moins en moins
34 - Y a quoi sous ton lit ? les cours de l'année derniere!!! (quel ringard!)
35 - La dernière fois que tu t’es cassé la gueule ? En février au ski

36 - La dernière fois que t’as pleuré ? je ne sais plus
37 - La dernière fois que t’as eu l’air vraiment con ? euh... euh... euh... a ba tiens j'ai l'air con!
38 - Ta dernière grosse cuite ? Au 15 Août
39 - Et la prochaine ? 18 ans d'un pote pdt les vacances surement
40 - Expres​sion(s) favorite(s) ? A vous de me le dire!
41 - Extrait de parole de chanson ? que si me muero sea de amor y si me enamoro sea de vos y que de tu voz sea este corazón todos los días a Dios le pido. Los Juanes
42 - Ta phrase préférée de Le Boulch ? "Et maintenant nous allons tracer la corésolative de la fonction" ou encore "quoi dont"
43 - Est-ce que tu comptes voter en 2007 ? Bien sur
44 - Un truc pour lequel t’as envie de voter ? sens de la question?
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ? j'etais devant le match Lyon PSG
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?20 min
47 - Un petit truc à rajouter ? HX33333333 .....
loulou
Timide
loulou

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

Il est environ 21h39
1 - Ton prénom ? Lucie
2 - Un surnom ?Loulou, lucy, p'tite marmotte,lulu
3 - Date de naissance (c'est mieux de les rappeler) ? 4 janvier
4 - Signe du zodiaque ? Capricorne
5 - D’où tu viens ? Morlaix enfin St Martin, mais personne connait à part les vieux
6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ? Interne, et oui malheureusement (vous tkt pas les filles vous êtes géniales, il faut dire kon se tripe bien à l'internat)
7 - Moyenne au bac ?
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ? 15
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ? SI 4h
10 - Et en spé ? MP ou PSI ? PSI
11 - Pour faire quoi après la prépa ? bonne question, où le destin me guidera
13 - Des frères et sœurs ? un frère
14 - Célibataire ? oui ? non ? non, mais à rennes oui ? célibataire et fière de l'être
15 - Musique favorite ? métal (je sais j'ai pas une tête à écouter ce genre de zic mais c comme sa)
16 - Chanson préférée ? Chop suey
17 - Tu joues d’un instrument ? No
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ? moi
19 - Sport favori ? GRS, basket
20 - Plat préféré ?chinois
21 - Ce que tu adores cuisiner ? les desserts
22 - Sucrerie préférée ?
23 - Chiffre ( ou nombre) fétiche ? 5 enfin je crois
24 - Alcool préféré ? wisky coca en plus à la soirée il y avait même pas trop dég!
25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ?qu'est que sa change de tout façon une fois qu'il est vide il faut le remplir à nouveau!
26 - Thé ou café ? Thé
28 - Film préféré ?
29 - Une passion ?
30 - Couleur des yeux ?horrible
31 - Pointure de chaussures ? 37
32 - Signe particulier ? chat
33 - Timide ou extraverti ? timide mais bon vous le savez déjà! Quel quest°!
34 - Y a quoi sous ton lit ? hm bande de curieux
36 - La dernière fois que t’as pleuré ? cette année pour des raisons diverses
37 - La dernière fois que t’as eu l’air vraiment con ? Hier
38 - Ta dernière grosse cuite ? Hier
39 - Et la prochaine ?à la prochaine fête
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ?mettre la zic
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?15 min
47 - Un petit truc à rajouter ? Faites pas attention aux fautes d'ortographes

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:55, édité 1 fois
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

loulou a écrit:
24 - Alcool préféré ? wisky coca en plus à la soirée il y avait même pas trop dég!

Je voulais en prendre et on m'a pas suivit...
piero
Geek(ette)
piero

Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité)

MessageSujet: questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:28

1 - Ton prénom ? (on s'y retrouvera mieux) >pierre
2 - Un surnom ?>piero,piero la murge
3 - Date de naissance (c'est mieux de les rappeler) ?>18/09/1988
4 - Signe du zodiaque ?>vierge
5 - D’où tu viens ?> Redon(sud ille et vilaine)
6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ?> Seul en appart dans le centre
7 - Moyenne au bac ?>14.8
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ?>16.5(Vive Razafimahéry)
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ?>quel dilemne, aucune des 3
10 - Et en spé ? MP ou PSI ?>plutot MP
11 - Pour faire quoi après la prépa ? > écrivain, critique littéraire,critique gastronomique(jsais plus pourquoi je me suis inscrit à la prépa...)
12 - Une idée de métier ?> idem
13 - Des frères et sœurs ? (on dirait une fiche de rentrée…)>3,1frere en maternelle, 1 autre frere en maternelle SUP,et une soeur au college
14 - Célibataire ? oui ? non ? non, mais à rennes oui ?>oui,mais à rennes,non!lol
15 - Musique favorite ? (groupes, styles, chanteurs…)>reggae(quoi de mieux que bob marley??)
16 - Chanson préférée ?>Roots,rock,reggae de bob marley
17 - Tu joues d’un instrument ?>non
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ?>je déteste les questionnaires
19 - Sport favori ?>basket (c'est ma vie)
20 - Plat préféré ?>la tortilla
21 - Ce que tu adores cuisiner ?>des pates
22 - Sucrerie préférée ? >tout ce qui est sucrée
23 - Chiffre ( ou nombre) fétiche ?>4
24 - Alcool préféré ? >get 27 ou get 7,jme rappelle plus?
25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ?>moitié vide malheureusement
26 - Thé ou café ?>plutot chocapic
27 - Couleur de sous-vêtements préférée ?>vert avec des pois bleus
28 - Film préféré ?>Le dernier des mohicans
29 - Une passion ?>Le basket,la nba,...la prépa !!non jrigole
30 - Couleur des yeux ?>bleus et des fois verts,sa dépend du temps qu'il fait(sé pas des conneries!!)
31 - Pointure de chaussures ?>45
32 - Signe particulier ?>top model de renomé internationale
33 - Timide ou extraverti ?>normal
34 - Y a quoi sous ton lit ?>rien
35 - La dernière fois que tu t’es cassé la gueule ?>hier soir aux gayeulles
36 - La dernière fois que t’as pleuré ?>dieu seul le sait...lol
38 - Ta dernière grosse cuite ?>samedi dernier
39 - Et la prochaine ?>bientot jespere?
40 - Expres​sion(s) favorite(s) ?>Ecoute....
41 - Extrait de parole de chanson ?>serre moi serre moi encore juska étouffé de toi
42 - Ta phrase préférée de Le Boulch ?>Non,non non non non ...vous croyez?
43-est ce que tu comptes voter en 2007?>oui
44-pourquoi?>je sais pas trop,des utopies?
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ?>manger
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?>5minutes
47 - Un petit truc à rajouter ?>Manger épicé sont mes 2 passes temps favoris
Hervé
Novice

Localisation : Plougrescant...!! c'est relativement mal connu mais bon!!!!

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:38

Hervé

2 - Un surnom ?

nan pas a ma connaissance

05/02/88

4 - Signe du zodiaque ?
euh je crois que c'est verseau...

5 - D’où tu viens ?
de plougrescant.... C en cotes d'armor... a coté de la mer.. euh pas trop loin de tréguier.. et a 2h de routes de rennes...

appart seul..

7 - Moyenne au bac ?
14.03... et oui j'ai reussi a avoir la mention Bien... (ca m'a etonné mais bon)...

16

ben euh C dur aime pas trop la SI et en info j'arrive pas a ecrire les algoritme...

envie d'aller en HEC....

euh je sias pas non plus

idem

1 frères 2 soeurs

oui..

ben j'ecoute pas mal de chose differentes...

16 - Chanson préférée ?
ca depend des momment...

nan j'ai arreter la flute en 3ème...

ca depend avec qui.... tt se qui me mets mal a l'aise

19 - Sport favori ?
aime bien l'athlé, le foot...

20 - Plat préféré ?
j'aime pas manger...

vu que j'aime pas manger ben j'aime pas trop cuisiner...

22 - Sucrerie préférée ?
???

le 8....

24 - Alcool préféré ?
ca depend des melanges...

vu qu'au final ca revient a la mm chose (je suis pas trop compliqué de se point de vue la)

26 - Thé ou café ?
thé..

blanc ou noir... ou rouge.. enfin bon disons blanc..

28 - Film préféré ?
ben y en a pas mal... banlieu 13... sinon ai bien aimé match point... y en a plein d'autre ms je l'ai ai pas en tete...

29 - Une passion ?
euh nan pas spécialement...

30 - Couleur des yeux ?
vert

42

32 - Signe particulier ?

timide.. enfin ca depend si je connais ou non les personnes....

ds mon appart un sac de sport des vetements des exos et c'est tout

euh surrement lors du dernier match de foot... a nan en sortant du self mais bon il y avait personne pour voir (ouff)

m'en rappel pas...

devant le ds de maths... comprenais rien et autour de moi tt le monde ecrivait..

grosse cuite.. aime pas ne pas me souvenir de ce que j'ai fait.. dc ca remonte a assez longtemps... disons après le bac..

39 - Et la prochaine ?
j'en sais rien... pdt ces vacs peut etre..

Sleep Sleep rrr j'ai envie d'aller dormir..

euh je l'aiai pas en tete... et puis la je dors deja a moitié..

calcul évident...

ca depend qui se presentent... normalement oui

ben ca sera la 1ere fois...

parler des galere de la prepas avec une amie en lettre sup

j'en sais rien.. disons 44min

euh c'est pas dit que je revienne en cours a la rentrée... et aussi je vais dormir...
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

Emploi : taupin

MessageSujet: moi   Grand Questionnaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:13

il est 12h58 jeudi26
1 - Ton prénom ? (on s'y retrouvera mieux) gilles
2 - Un surnom ?gillou
3 - Date de naissance (c'est mieux de les rappeler) ?18/10/1988
4 - Signe du zodiaque ?balance (ca na rien a voir avec lechecul)
5 - D’où tu viens ?bruz
6 - Interne ? En appart, seul ou coloc’ ?interne chambre 3272 pas apré minuit sauf autorisation spéciale
7 - Moyenne au bac ?13,5
8 - Meilleure note de colle depuis le début de l’année ?17 en math
9 - Quelle option tu veux prendre en janvier ?info
10 - Et en spé ? MP ou PSI ?mp
11 - Pour faire quoi après la prépa ?prof ingenieur ou autre
12 - Une idée de métier ?climatologue pilote de chasse
13 - Des frères et sœurs ? (on dirait une fiche de rentrée…)un frero 20 et toutes ses dents en PC* 5/2 a chato
14 - Célibataire ? oui ? non ? non, mais à rennes oui ?celib endurci

15 - Musique favorite ? (groupes, styles, chanteurs…)tou sauf rap( allergies) et rnb ragga année 60-70
16 - Chanson préférée ?le gout des filles (wriggles)
17 - Tu joues d’un instrument ?piano mé ca fait longtemps que j'ai joué
18 - Un sujet de conversation que tu supportes pas ?moi
19 - Sport favori ?VTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt ou rando en montagne ce a son charme
20 - Plat préféré ?pizza de rayon r>=30cm +banana split
21 - Ce que tu adores cuisiner ?barbeuc
22 - Sucrerie préférée ? sans hesite michoco
24 - Alcool préféré ?
25 - Et le verre, moitié vide ou moitié plein ?c la meme chose eh banane
26 - Thé ou café ?the avec lait et sucre
27 - Couleur de sous-vêtements préférée ?noir
28 - Film préféré ?danse avec les loups
29 - Une passion ?la montagne
30 - Couleur des yeux ?vert ou marron ca depend du moment
31 - Pointure de chaussures ?44-45
32 - Signe particulier ?cicatrices et une tache de naissance sur la fesse droite
33 - Timide ou extraverti ?hermite
34 - Y a quoi sous ton lit ?fringues sales,mes pompes, plein de bd
35 - La dernière fois que tu t’es cassé la gueule ?mardi en essayant un 3,6 indies au gayeules
36 - La dernière fois que t’as pleuré ?jsuis un homme moi
37 - La dernière fois que t’as eu l’air vraiment con ?mardi o gayeules....
38 - Ta dernière grosse cuite ?c koi une cuite
39 - Et la prochaine ?hein??
40 - Expres​sion(s) favorite(s) ?ca me trou le cul
41 - Extrait de parole de chanson ?il a bon gout le coeur des filles malgres le flou qui souvent le maquille. on s'y love dans du velour elles ont bon gout les filles et leur amour. (wriggles le gout des filles)
42 - Ta phrase préférée de Le Boulch ?" n'importe comment"
43 - Est-ce que tu comptes voter en 2007 ?plus qu'un devoir c'est un honneur
44 - Un truc pour lequel t’as envie de voter ?pour faire un top cinq des filles hx3
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces questions ?auto ecole
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de merde ?14 min

vive bruz
Matthieu
Bavard(e)

Emploi : HX3

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:45

[i]1 - Ton prénom ? (on s'y retrouvera mieux)
Matthieu (Perrinel)
2 - Un surnom ?
Anciennement:Ernest, Kangourou puis Tensai. Mais je n'en ai plus
3 - Date de naissance (c'est mieux de les rappeler) ?13/11
4 - Signe du zodiaque ?
Scorpion
5 - D’où tu viens ?
Laval, en Mayenne
Interne(chambre 3186)
7 - Moyenne au bac ?
16.4
16
Info de préférence mais SI4H me tente aussi un peu
MP* Smile
ENS
Chercheur en robotique
Simon 19 ans
Claire 15 ans
Martin 14 ans
Vincent 8 ans
oui
J'écoute de tout mais les groupes que je préfère sont: LES WAMPAS, Les VRP, Marcel et son orchestre, Didier Super, Vaquette, M. Roux.
16 - Chansons préférées ?
En gros toute la discographie des artistes sus-cités[/i]
[i]17 - Tu joues d’un instrument ?
Non

19 - Sport favori ?
UnDeuXUnPan et TennisCarte
20 - Plat préféré ?
Confiture de lait
Brioche + confiture de lait (c'est pas trop dur à faire en plus)
22 - Sucrerie préférée ?
Confiture de lait
51!
24 - Alcool préféré ?
51!
Deux fois trop grand
26 - Thé ou café ?
Thé
Je m'en fiche
28 - Films préférés ?
Fight club, sin city, il était une fois la révolution, il était une fois l'Amérique, Mulan, Le roi lion, Pocahontas, le diner de con, H2G2, Furtif
29 - Une passion ?
Les maths?
30 - Couleur des yeux ?
marron
42
32 - Signe particulier ?
geek
normal
De la poussiere
Mardi soir au gayeulles

Je n'ai jamais l'air con! (si? ah bon.)
J'ai encore jamais eu de grosse cuite
39 - Et la prochaine ?
Au prochain repas de classe peut-être
Trivial
"les oiseaux de norvège c'est des norvégiens" ([u]Les oiseaux de Norvège[/u] une des 5 'chansons' que j'ai écrit samedi quand j'étais bourré)
"On a l'impression qu'on ne parle pas le même langage"
Non (j'ai pas l'âge)
Jospin, Bayrou et DSK
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces
questions ?

46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de
merde ?
47 - Un petit truc à rajouter ?[/i]
Les HX3 sont les rois!

Dernière édition par Matthieu le Mar 31 Mai - 22:04, édité 1 fois
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:25

zobilamouche a écrit:
44 - Un truc pour lequel t’as envie de voter ?pour faire un top cinq des filles hx3

Exellente idée ; on met un podium dans l'um (avec les tables) on organise un grand défilé et on vote. Dit comme ça, sa fait très bauf avec une binouze non? N'empeche que ca pourrait etre sympatique! lol ^^

RDV à la rentrée Wink
peema
Collé(e) au siège
peema

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:27

Citation :
zobilamouche a écrit:

Exellente idée ; on met un podium dans l'um (avec les tables) on organise un grand défilé et on vote. Dit comme ça, sa fait très bauf avec une binouze non? N'empeche que ca pourrait etre sympatique! lol ^^

====>> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
J'ai hâte de voir ça!!!
Hey les gars, un peu d'originalité! Je sais qu'on a des bonnes idées, mais bon... faut se creuser la tête! scratch
Bonnes vacances!
LetMeTalk
BlaBlaBlaBlaBlaBla
LetMeTalk

Emploi : VZ (ou co-déléguée)

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:48

Twisted Evil ATTENTION!! Twisted Evil
Si tu lis tout ce questionnaire (et que tu m'en apportes la preuve), tu peux gagner une bouteille de pastis!

1 - Ton prénom ?
Clotilde
2 - Un surnom ?
Clo (ces gens sont si simples d'esprit...) Krotilde (fut un temps) LetMeTalk (mais ça c'est on da net bébé) ou sinon,
La secrétaire Pakrette
3 mars 1989
4 - Signe du zodiaque ?
Poissons
5 - D’où tu viens ?
De ton cul?
Nan désolée c'était trop tentant...
Je suis née dans la clinique de Lannion dans les côtes d'armor, d'un père venant d'Argenteuil (mais domicilié à Locquirec pendant les vacances) et d'une mère mayennaise pure souche (quoique son père ait peu des origines champennoises semble-t-il) et ai toujours vécu dans la petite bourgade de bourgeois, station balnéaire réputée pour son granit rose, ses macareux, et son festival de la bande dessinée, je suis, je suis...
Perros Guirec!
En appart (32m², bavez!) seule dans mon graaaand lit deux places. Mégasnif Crying or Very sad
7 - Moyenne au bac ?
Hahahahahahaha!
Vous savez qu'il y a des choses qui ne se demandent pas?
13.39
17 !! (Major en colle d'anglais non Surprised )
ISISTE UN JOUR, ISISTE TOUJOURS!
Même si la programmation.... *baaaaaave*
PSI
Ceci est une question fort intéressante. Je vous parlerai en réponse de mon plafond, magnifique petit travaille arménien de la fin du 18ème siècle...
A ton avis?
Une grande soeur, Margaux (ouais on donne dans les reines, et alors?) 19ans pour le moment, en 3ème année de fac de médecine à Rennes.
Est à peu près autant perverse et tarée que moi...
Vous devriez la rencontrer un jour Laughing (je vous paraitrai saine d'esprit à côté!)
Ouuuuh yeah baybai! Parfaitement (et non désespérément) célibataire.
Question fort pertinente ma foi. Pour parler des musiques que j'aime, il faut parler tout d'abord de DJ SHADOW. Incontestablement l'homme le plus super tip top trop cool de la Terre (au moins!).
Ensuite vient LE CLUB DE BRIDGE! Quoi!? Vous ne connaissez pas LE CLUB DE BRIDGE? Permettez moi de réparer cet affront au nom de la musique !
http://www.myspace.com/leclubdebridge
Et si vous osez dire que vous aimez pas je vous tape.
Ensuite évidemment on a La Dub Inc, Brain Damage, (et en général le dub c'est supra couetteeeeeee, zenzile sound system et compagnie) Rubin Steiner (et toute la clique de drum and bass), Muse, Gentleman, Puppetmastaz, Massive Attack, mais aussi Emilie Simon, Nathan Fake, Gunther, Placebo, Mes souliers sont rouges...
Pour mieux comprendre, allez sur mon radioblog : http://www.radioblogclub.com/fav/0/661805
16 - Chansons préférées ?
DJ Shadow - Organ Donor ::love::
Hooverphonic - Mad About You
AFI - Prelude 12 21
Phoenix - If I Ever Feel Better
Brain Damage - Major Crisis, Armistice
TepR - Crève, Salope
Le Club De Bridge - R Kelly MotherFucker
Le Périscope Hollandais (et toutes leurs chansons en fait ... Surprised )
Nirvana - Rape Me
Placebo - Protect Me
J'ai joué de la flute mais ça fait longtemps que j'ai arrêté pour avoir foiré deux fois de suite mon examen (et là deuxième fois je l'ai foiré pas eu parce que la fille avant moi jouait très très très vite et ça a impressionné les jurys alord que c'était du JAZZ MERDE!)
LES CONVERSATIONS EN DESSOUS DE LA CEINTURE!!
(Que celui qui m'a cru se dénonce!affraid )
Les maths juste après un DS (surtout si je l'ai foiré Surprised ).
Les conversations de gens complètement raides.
Et en général les gens qui parlent avec une voix haut perchée, rient trop fort, te montrent en pouffant du doigt (j'ai jamais cherché à savoir ce qu'étaient leurs conversations).
Mais plus particulièrement ceux qui m'abordent en me disant "t'aurais pas quelque chose à vendre??"
19 - Sport favori ?
Faites du HandBall!
(J'aurais bien dit le sport en chambre mais ça va me retomber dessus si quelqu'un lit ce questionnaire en entier...)
20 - Plat préféré ?
Lasagnes!
Et en général tout ce qui est à base de chocolat.
Les tartines à l'ail tomate/mozarella avec pancetta grillée dessus.
22 - Sucrerie préférée ?
TOUTES Very Happy
La confiture de lait, le nutella, le chocolat, les schokos bons...
Le 13 Twisted Evil
24 - Alcool préféré ?
Euh... S'abstient de répondre.
(J'ai pas encore trouvé celui qui me convient totalement et parfaitement)
Ca dépend des jours.
26 - Thé ou café ?
COFFEE SUCKS! Vive le THE !
Noir Rolling Eyes Quoique le rouge c'est pas mal non plus en soit...
28 - Films préférés ?
Les Rivières Pourpres, V pour Vendetta, tous les disney et les Hayao Miyasaki (et les studios Ghibli en général).
29 - Une passion ?
Le dessin. Le vie tout simplement.
Prendre le temps de ne rien faire Shocked
30 - Couleur des yeux ?
Bleux. Quoique certains me disent qu'ils sont verts. Admettons qu'ils soient bleux/verts. Avec du jaune au milieu. Et dans l'oeil gauche, quelques petites taches orange.
38 (et ouais j'ai des petits pieds pour mon mètre 70)
32 - Signe particulier ?
Mes cheveux je crois Neutral
Sinon j'ai sur le crâne (sous les cheveux) une énoooooorme tâche de naissance, c'est pourquoi on m'appelait Gorby (ou Gorbatchev) quand j'étais petite.
J'ai quoi d'autre... Un grain de beauté en haut du mollet droit à l'extérieur que ma grande soeur a le même au même endroit un peu plus gros.
Et mes orteils sont très très laids. Mais je vous les montrerai jamais vous inquiétez pas.
Mouahahahahahaha!
En fait je suis d'uen grande timidité maladive Embarassed qui fait que je bégaye tout le temps et que je suis paralysée dès qu'une garçon entre dans mon champ de vision. Je pense avoir été nonne dans une autre vie et je compte bien réitérer cette expérience une fois que j'aurais acquéri assez de savoir mathématique pour pouvoir controler l'UNIVERS!
MOUAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Extravertie. Sans hésitation.
Tu aimerais bien le savoir coquine!!
Alors, A Rennes il y a mon sac de voyage, un classeur plein de papiers (moi, bordélique?), un matelas gonflable, un gonfleur, un parure de draps.
A Perros, des tas de bouquins, bandes dessinées, magazines en tout genre. Et aussi un cendrier plein (en fait un ancien pot de crème hydratante pour le visage) et divers labellos et crayons (pour les tests dans les magazines Rolling Eyes ). Puis une bouteille d'eau.
Euh... Hier soir en entrant dans la cuisine d'une cité U de Beaulieu...
Samedi soir après avoir vu ma mère complètement beurrée et lui avoir hurlé devant une seizaine de personne qu'elle me faisait honte (et qu'une de ses amies réplique qu'ils me supportaient bien avec mes défauts et qu'il fallait que j'apprenne à être tolérante)
Pas plus tard que tout à l'heure, en calant monumentalement en essayant de me garer. En même temps ça faisait plus d'un mois que j'avais pas conduit.
Sinon, je me suis sentie TRES con mardi nuit mais je ne dirai pas pourquoi Wink
Oula... Ca remonte bien à cet été. Soirée chez Géraldbine et GROS GROS tarpé avec une demoiselle fort sympatique. Je vous raconte pas la partie de tarot qui a suivi...
Ou peut être le dimanche soir de Rock En Seine avec le copain de ma meilleure amie...
Mais en tout cas pas mardi soir Evil or Very Mad
39 - Et la prochaine ?
Hahaha mais quand vous voulez!
Peut être pendant les vacances avec mes amis... Who knows?
"Ce plafond, quel magnifique petit travail arménien de la fin du 19ème siècle" et sa variante "Très joli le ciel!"
"Y'a baleine sous gravier" et "Mégasnif" (copyright Marco)
Bigre, Fichtre, et autre Ma doué et Gast du même acabit.
Ah oui, "bâtard" aussi.
"Bouge ton gros cul pute fais le rebondir!"
Nan, je blague.
" Je te fais le guerre au lance pierre,
Tu es forte mais tu perds,
Et quand tu pleures je te sers
Dans mes bras de grand frère.
Juste un bâtard sensible
À quoi bon être gentil
Je suis devenu comme ça après plusieurs comas idylliques.
Bâtard sensible
Comment se montrer horrible, invivable, méprisant,
Un macho, salaud
Et pleurer devant
"Autant en emporte le vent".
Fille ne casse pas mes plans
Dans la rue je suis un mac
Tu ne veux pas m’abandonner
Car au lit j’assure un max.
Mais rassure-moi
Tu n’es pas conne à ce point là,
Rassure-moi
À quoi d’autre sers-tu à part être bonne ?
Je me force parfois,
Je me cache derrière mes sentiments,
Obligé de ne pas t’en donner trop sinon c’est l’overdose
Il faut que tu restes accrochée.
Si je n’ai plus de cliente, j’irai voir ce qu’il reste à côté.
Est-ce d’accord ?
Tu préfères la porte ?
[...]
Lorsque je pars tu me rattrapes,
Lorsque je viens tu me rejettes,
Tu me dis que tu ne me retiens
Pas puis tu fuis si je reviens.
Quand l’amour ne sera plus témoin
De nos retrouvailles impossibles
Moi pour cesser d’être invisible
Je me ferai bâtard sensible.
Quelques fois
Tu me trouves beau lorsque que je ne te regarde pas
Quelque part
Tu ne peux (pas) m’aimer si tu m’as
Quelques fois
Quelque part
...Malgré soi "
Euh... "Non mais non là ça va pas du tout. Ce n'est pas du tout ça."
"Y'en a qui font du bluff"
Oui, si j'arrive à m'inscrire sur les listes électorales (apparament il faut être né avant le 28février 1989, bande de bâtards je suis née le 3 mars!!!)
La fin des guerres? Des gouvernements? De l'économie de marché? Pour le retour au troc? (Le top 13 des gars de la classe? Voir même du lycée? Shocked )
Ouais je suis idéaliste, et alors? On a plus le droit de rêver?
45 - La dernière chose que t’as faite avant de répondre à ces
questions ?

HAHAHAHAHA
J'ai regardé Numbers, Sex and The City et Scrubs. Et avant j'ai mangé au tex mex en tête à tête... Avec mon papa. (mais c'était maxi couette!)
46 - Combien de temps t’as mis à répondre à ce questionnaire de
merde ?

Putain de merde de bordel de chiotte. Une heure... (de 1h46 à 2h47 du matin exactement)
Pourquoi j'ai pas eu le droit de voter pour le top 13?
Et euh... Bonnes vacances!
LetMeTalk
BlaBlaBlaBlaBlaBla
LetMeTalk

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:14

Petite compilation des meilleures réponses (à mon goût)

Tout d'abord notre cher Z, Guénolé:
Je suis ouvert a tout.
22 - Sucrerie préférée ?hum alors la j'hésite ; Chamallows ou bien ourson a la guillmauve et au chocolat? quesiton existentielle...
(Je comprends mieux pourquoi il en manquait tant chez moi mercredi matin...)

Ensuite, Pierro :
vert avec des pois bleus
32 - Signe particulier ?
top model de renomé internationale
Manger épicé sont mes 2 passes temps favoris

Puis vient Gilles. Rien qu'à voir sa photo j'ai explosé de rire. Mais ce n'était pas tout...
4 - Signe du zodiaque ?
balance (ca na rien a voir avec lechecul)
(POUR TOUTES LES FILLES FAN DE GILLES C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!)
interne chambre 3272 pas apré minuit sauf autorisation spéciale
32 - Signe particulier ?
[...] et une tache de naissance sur la fesse droite

Finalement, Matthieu.
32 - Signe particulier ?
geek

Vers la fin des vacances j'avais la main niquée je pouvais plus programmer ni faire des maths jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais lire des bouquins de maths et de prog. (vive la geekitude)

(ce gars me fait peuuuuuur!! Shocked )
(Et au repas de classe, hum?)

Pour moi je vous laisse le plaisir, que dis je la délectation de tout lire Very Happy
LetMeTalk
BlaBlaBlaBlaBlaBla
LetMeTalk

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:38

Juste une simple petite question comme ça en passant, c'est quoi ces statuts? Bavarde? Je protesteeeeee!
Et puis comment Guénolé il a fait pour mettre déjà 28 réponses en ligne, hein, hein, hein?? C'est trop injuste!
Pour la peine je vais aller me coucher!
(Dit elle à 5h37 du matin affraid )
(Quoi vous aviez pas encore réalisé que je suis une grande malade??)
(Et dire que je n'ai dormi que 8h cette nuit, et à peine 2h la nuit d'avant!)
(Et je tiens toujours!)
Bon allez, bonne nuit.
A bientôôôôôt!

EDIT: En fait, j'ai une autre question existentielle...
Jugez vous vraiment utile que le prof de maths nous envoie le programme de colle si tôt? C'est pour qu'on comment déjà à se dire "putain plus que 10jours de vacances!!"? Quel sadisme! On est maso² mais et lui alors hein?? C'est un sado²!
Enfin bref, jem casse.
peema
Collé(e) au siège
peema

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:18

Bon ok ca va je me dénonce...

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les jeunes filles de la classe n'ayant pas pu participer à ce fameux Top 13 affiché au fond de l'UM5!

Pour ma défense, je vous avouerai qu'il était assez difficile de faire part à chacune de notre passe temps en l'absence d'un quelconque membre du sexe opposé, excepté à l'internat.
(On pourrait aussi le refaire publiquement, si vous voulez vraiment...)

Et d'ailleurs, puisque je suis démasquée (depuis mardi soir), il est bien évident que je vais dénoncer les autres participantes : d'abord, Solène, c'est elle qui a lancé l'idée, puis Lucie, Elodie, Juliette, Audrey, Claire et Florence.

Euh pour les statuts, le but c'est de les découvrir au fur et à mesure... tongue
Matthieu
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:06

LetMeTalk a écrit:

(Et au repas de classe, hum?)
[/i]

J'étais pas bourré! Bon d'accord peut être un peu. Mais bon, je trouve que j'étais loin de la grosse cuite.

Clotilde, j'ai lu tout ton questionnaire de fond en comble comment on fait pour gagner la bouteille de pastis??? Very Happy (j'espere que c'est du 51 parce que le pastis leader price c'est de la merde)

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:33, édité 1 fois
LetMeTalk
BlaBlaBlaBlaBlaBla
LetMeTalk

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:16

Je sais pas... Il faudra répondre a quelques questions a la rentrée je pense. Mais je ne dirais pas sur quoi avant la rentrée, sinon ce serait pas drole... Et oui c'est une bouteille de pastis 51 qui est restée dans mon frigo depuis mardi soir... Etant donné que j'aime pas le pastis ... Very Happy Je m'en débarasserai volontiers!

Evil or Very Mad Et Matthieu, y'a pas de H à CLOTILDE !!!! Evil or Very Mad
Matthieu
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:36

Citation :
Je sais pas... Il faudra répondre a quelques
questions a la rentrée je pense. Mais je ne dirais pas sur quoi avant
la rentrée, sinon ce serait pas drole...
Ok, je vais apprendre tes répondes par coeur. Vivement la rentrée que je gagne ma bouteille de pastis.
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:37

Clotilde je n'ai jamais pris d'ourson dans ta boite... Meme s'ils me faisaient envi!!!! :p

Il faudra donc pour réparer la (grande) offense que tu m'a faite en m'accusant de t'en avoir mangé m'en offrir tou plein a la rentrée (avec les sous que je te le rappel tu dois prendre à hudo Very Happy )

^^
Elodie
Novice

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:24

Elodie
2 - Un surnom ?

Pas à ma connaissance

6 décembre 88
4 - Signe du zodiaque ?

sagittaire
5 - D’où tu viens ?

disons, Vitré (en fait, St Christophe des Bois mais bon, c’est pareil)

interne
7 - Moyenne au bac ?

14,2

15

info

MP

Pilote de ligne

pareil

un frère, 22 ans et une sœur, 14 ans

oui

Dionysos, Patrice, La ruda, Louise attaque, Tarmac, Davendra Banhart, Nouvelle vague, Mickey 3d, Manu Chao et bien d’autres encore
16 - Chanson préférée ?

c’est difficile à dire. Disons que ça dépend des moments…

Piano mais plus trop maintenant

Aucun en particulier
19 - Sport favori ?

Le surf ! (mais bon, j’en ai jamais fait)
20 - Plat préféré ?

Je sais pas

rien
22 - Sucrerie préférée ?

Les fraises tagada

J’en ai pas
24 - Alcool préféré ?

Mélocoton, Manzana, cidre

Je m’en fous
26 - Thé ou café ?

thé

pfff…
28 - Film préféré ?

difficile aussi cette question… Il y en a plusieurs que j’ai du mal à partager. J’hésite entre le Village, le seigneur des anneaux, The jacket, L’effet papillon, Fight club.
29 - Une passion ? Plein
30 - Couleur des yeux ?

bleu-vert. Je sais pas trop en fait

41
32 - Signe particulier ?

Mardi

Mardi aussi sans doute

idem
39 - Et la prochaine ?

j’en sais rien

Vous n’êtes pas congrus à 0 modulo 2

évidemment

15 min

Non. Enfin si, toutes mes excuses à Clotilde et promis, je recommencerai pas.
LetMeTalk
BlaBlaBlaBlaBlaBla
LetMeTalk

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:48

Elodie, un merci aurait suffit Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Questionnaire   Grand Questionnaire Icon_minitime

Grand Questionnaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant