Le kit du parfait HX3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le kit du parfait HX3...

Forum de classe, pour tout ce dont vous voulez parler!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et le polochon d'or est attribué à...

3 participants

Avez-vous fini minable au premier repas de classe???
oui
Et le polochon d'or est attribué à... Vote_lcap9%Et le polochon d'or est attribué à... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
non
Et le polochon d'or est attribué à... Vote_lcap91%Et le polochon d'or est attribué à... Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Le schtroumpf volant
Intarissable
Le schtroumpf volant

Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher)

Et le polochon d'or est attribué à... Empty
MessageSujet: Et le polochon d'or est attribué à...   Et le polochon d'or est attribué à... Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:31

Chers HX3,
vous avez tous bien évidemment participé à cette grande et trippante soirée du 24/10.
Cette soirée (euh..."nuit" en fait) a été marquée par de nombreuses:drunken: cuites drunken plus ou moins violentes de la part de nos chers compatriotes. Certains ne pouvant plus tenir debout, s'accrochèrent à ceux,seulement un peu emmechés voire pas(!!!).
Vers 2h30, l'une d'entre nous s'est même endormie debout contre Pierrot la murge (pas très murgé ce soir-là). Nous applaudirons la grande classe avec laquelle il est resté stoïque en attendant qu'elle se réveille.
Le polochon d'or pour ce premier repas de classe est donc attribué à......................Pierre Tournet!!!
Revenir en haut Aller en bas
piero
Geek(ette)
piero

Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité)

MessageSujet: Re: Et le polochon d'or est attribué à...   Et le polochon d'or est attribué à... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:15

Merci pour ce titre honorifique, je remercie mes amis, ma maman, et puis celle qui c'est endormi sur moi, sans elle je n'aurai pas pu avoir le polochon d'or:D !(merci)!
mais bon je le redis ,je serre de polochon avec plaisir, et je puis meme dire que si ma graisse peut servir d'oreiller elle n'en sera que plus utile!!!
loulou
Timide
loulou

MessageSujet: Re: Et le polochon d'or est attribué à...   Et le polochon d'or est attribué à... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:59

hé! piero ta pa trop les chevilles qui enflent!

J'avoue que tu t'es bien occupé de moi et c'est moi ki te remercie!Et vu que tu as l'air d'aimer ce rôle, je conseille tout personne ayant l'envie de dormir en soirée, qu'ils peuvent sans pb dormir sur piero! A part ke tu manques un peu de graisse; lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le polochon d'or est attribué à...   Et le polochon d'or est attribué à... Icon_minitime

Et le polochon d'or est attribué à...
Page 1 sur 1