| Veille de vacs... | |
|
+4piero Guénolé Le schtroumpf volant peema 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Veille de vacs... Mer 25 Oct - 22:32 | |
| Vous voulez que je vous raconte la soirée??? Le problème, c'est que je me souviens pas de tout... et je suis pas la seule! A votre avis, c'est plutôt la faute : de la fatigue, de la pizza ou d'ondes maléfiques aux Gayeulles? Avouez-le, elle était bien cette cuite! On a bien vu les résultats en maths ce matin : 3 absents, 2 malades et 40 qui luttaient pour y voir clair... En tous cas, une très bonne soirée... A bientôt! | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Mer 25 Oct - 22:34 | |
| A mon avis, c'est les ondes maléfiques!! Bonne vacances à toi aussi et à tous les HX3! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Mer 25 Oct - 23:08 | |
| On se donne rdv avant les vac de noel... | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: soiré d'avant les vacs Jeu 26 Oct - 13:49 | |
| on se donne rdv bien avant les vacances de noel,mon cher guénolé, des jeudi de la rentré on fait la rue Saint-Mich avec tous ceux qui veulent! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Jeu 26 Oct - 22:16 | |
| Sa pourrait etre sympa c clair, mais vu les vac qu'on va passer, (arrosée, peu de sommeil...) sa risque de faire un lendemain difficile!! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Jeu 26 Oct - 23:20 | |
| perso, j'aurai plutôt proposé une soirée cool mais sympa, genre le mercredi soir (ou le jeudi), où tlm se met en cercle et on se pose des questions (plus ou moins débiles et/ou indiscrètes) pour essayer de mieux connaître tout le monde dans la classe... moi je lance l'idée, ya plus qu'à organiser... | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 2:49 | |
| Les deux idées me paraissent lumineuses... N'empêche que sur ce coup là Pierro la murge s'est montré bien sage à mon goût Nota: je n'accueille plus les filles raides finies qui vomissent dans mon lavabo toute la nuit sans me remercier de les avoir laissées dormir dans mon lit (alors que moi j'ai du dormir par terre) ou sinon il faudra prévenir à l'avance Je vous souhaiterai bien de bonnes vacances mais... Ce serait mentir que de dire que je ne passerai pas sur le forum des vacances... Donc bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 17:22 | |
| Les deux idées me parraissent lumineuses mais surtout pas incompatibles... A méditer! | |
|
| |
Hervé Novice
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Plougrescant...!! c'est relativement mal connu mais bon!!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 18:34 | |
| - peema a écrit:
- perso, j'aurai plutôt proposé une soirée cool mais sympa, genre le mercredi soir (ou le jeudi), où tlm se met en cercle et on se pose des questions (plus ou moins débiles et/ou indiscrètes) pour essayer de mieux connaître tout le monde dans la classe...
moi je lance l'idée, ya plus qu'à organiser... curieuse !!!..... moi je suis partant enfin si on peut avoir quelques jokers.... C'est pas que j'ai des choses a cacher mais bon... | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 19:39 | |
| effectivement, vive peema! C quand mem vachement plus raisonnable surtout au début de la deuxième moitié du trimestre! T'inkiète Clothilde!! Tu peux compter sur moi et Mathieu pour te tenir compagnie dans les moments difficiles! (on a dormi ke deux heures mais c t bien trippant)!( Si t'as besoin d'aide, hésite pas je suis au bout du tel!) | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 20:00 | |
| Merci Marc Mais je crois que ton parrain a dormi plutôt 30minutes que 2heures, vu comme il était frais le lendemaing mataing ...... Pour le truc des questions indiscrètes, moi ça me parait assez marrant, si ça reste dans l'optique de mieux se connaître. Mais je suis d'accord qu'il faudrait accorder un ou deux jocker ... Par exemple un système action ou vérité : si on veut vraiment pas répondre à une question on a un putain de gage Nan? - Citation :
- Marco:
[...] pour te tenir compagnie dans les moments difficiles! Oh, vraiment? | |
|
| |
pierre Novice
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Erquy Emploi : auxiliaire de vacances Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 21:05 | |
| Tout d'abord félicitations aux filles qui nous ont bien battues sur le nombre de galettes! Une petite soirée tranquille a parler peut etre sympa et bien marrant | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Vieille de vac Ven 27 Oct - 22:18 | |
| C vrai que j'étais sage!!j'avoue,mais j'avais des gens à gérer non,lol? non mais c'est paske j'avais décidé a passer ma soirée a parler anglais donc fallait pas trop que je boive sinon déja que je suis pas tres bon,alors t'imagine meme pas bouré!! NOn ba pierro la murge se sera pour une autre fois,tkiet taura l'occasion de me voir jeté pendant l'année clotilde | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Veille de vacs... Ven 27 Oct - 22:40 | |
| - pierre a écrit:
- félicitations aux filles qui nous ont bien battus sur le nombre de galettes!
euh je crois qu'on a aussi quelques bons dans les gars... je voudrais pas denoncer mais bon... cela dit, les filles ont quand même fait assez fort mardi soir dans la proportion de raisines, il faut l'avouer... Pour ce qui est des questions indiscrètes, il est évident que cela doit rester dans la limite du dévoilable! | |
|
| |
loulou Timide
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : St Martin des Champs près de morlaix Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Veille de vacs... Sam 28 Oct - 0:49 | |
| Tkt pa pierro la prochaine fois, jet' laisse tranquille...et tu pourras te prendre une grosse cuite. J'avoue l'idée à peema é assez intéressante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veille de vacs... | |
| |
|
| |
| Veille de vacs... | |
|