| Flood | |
|
+5Le schtroumpf volant David Guénolé peema Kokei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokei Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Flood Ven 3 Nov - 14:48 | |
| Vous en avez marre d'avoir un statut de merde mais vous n'avez pas envie de polluer les topics des autres ? Viendez donc flooder ici pour arranger ça ! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 14:50 | |
| Y a de l'idée! Merci de penser à tout kokei! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 14:51 | |
| Bon alors je commence : ouah aujourd'hui il fé tro bo ça donne envie de fdu sport ! Mais bon ya 2-3 DL qui m'attendent et ça fait chier :/ En plus on manque tro de smiley ici c abusé (bon yen a quelques un mais ils sont tou pourris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 14:52 | |
| on peut pas éditer les messages ici ? | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 15:04 | |
| ah non les membres ne peuvent plus éditer les messages! dsl, mais c trop facile si t'as envie de changer qqch!
Si t'as d smiley a proposer, envoies! c vrai qu'ils sont tout pourris mais y a un truc bizarre, j'arrive pas a rajouter les autres! Enfin faudra que je regarde ca plus précisément, mais là je vais manger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 15:07 | |
| Ok jten envoi par msn ps: bon bah finalement jprofite kan mm du soleil ctaprem, tanpis pour les DL | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 23:00 | |
| Grrrrr, c'est super frustrant de pas pouvoir éditer ses messages quand même !!! (je ne vise personne) | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Ven 3 Nov - 23:47 | |
| Euh je trouve plus ou on change! A la base j'ai changé parce qu'il me semblait que tout le monde pouvait éditer les messages de n'importe qui, et je trouvais ca pas cool! Bon je vais retrouver ca puisque ca a l'air de vous frustrer! Excusez moi si ca revient pas tout de suite, il faut le temps que je retrouve où c'est ^^ (compliqué d'administrer un forum! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Nov - 15:16 | |
| Nan mais c'est pas grave au moins on peut bien repérer les boulets du coup Pi si on peut éditer les mess des autres sa va etre le bordel | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Nov - 16:15 | |
| Je viens de changer cette histoire d'édition des messages dans la partie "Cours". Je voudrais savoir si avec ca tu peux éditer uniquement tes messages ou ceux de n'importe qui! Pour savoir si on garde cette option merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 4 Nov - 19:23 | |
| C'est bon je ne peux éditer que mes mess. Vive toi ! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Nov - 1:12 | |
| Efectivement on ne peut éditer que ses propres messages, sauf toi qui est admin
Alors pour participer a ce qui promet de devenir un beau flood : youpi c'est moi que vla! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Nov - 1:16 | |
| Ouais, en voyant que je pouvais tout éditer, j'ai eu un doute sur vos possibilités! Me voilà rassurée!!! Pr un autre souci, appelez moi ^^ Il parait que je suis tt le tps connectée... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Nov - 12:00 | |
| Bas oui t'a beau habiter Gueltas t trs sur le neten tout cas a chaque fois que je vais sur msn tu es la (sauf ce matin ; ASW a du etre difficile...) En tout cas cette assiduité online porte ses fruits, on a un forum quand meme aps mal du tout!!
Bra vo la Gueltasienne! (heu... la c'est un peu comme choix... l'othographe...) | |
|
| |
David Timide
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Nov - 15:24 | |
| Guénolé a posté 22,47%des messages du forum: je dit bravo..... | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Nov - 16:47 | |
| Alala! Vive le floodage intensif! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Dim 5 Nov - 19:17 | |
| Bon j'ai rajouté 4 smileys, je sais c'est pas bcp mais j'en rajoutera plus tard, quand j'aurais trouvé une astuce pour récupérer mes smileys de msn sur le dd, c'est-à-dire pas avant le WE prochain! | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 23:53 | |
| Créer une rubrique flood, c'est vraiment une idée de geek ça ! C'est pourquoi je vais vous donner l'adresse d'un site magnifique... http://www.innergeek.us/francais.htmlLe test de la Geekitude ! Je vous informe avoir atteind le score de 34.2803% (Total Geek) et j'ai cru comprendre que c'était encore invaincu à l'internat de chatô... Donc à vous de voir. Bonne chance all! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 24 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 25 Déc - 0:22 | |
| Putain c'est tellement long que je suis pas allée au bout ! ( bah quoi, c'est bien une rubrique flood non? ) | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 26 Déc - 17:48 | |
| g u 18% o test de geek attitude mais g pa compris s'il fallait avoir 100% ou 0%??? help | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Flood Mar 26 Déc - 19:22 | |
| 12,31 tendances geek
Peut mieux faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Déc - 3:37 | |
| Gilles plus ton score est haut plus tu es geek. Plus tu coches de cases et plus c'est le bingo crépuscule (pourquoi pas youpi tralala) Putain ma doué qu'il se fait tard que je vais aller me coucher pour dormir profondément parce que c'est pas tout ça mais je dois dormir un peu quand même, hein, bon. | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Déc - 17:35 | |
| 16,28% pour moi... Pas trop geek, c'est respectable. | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 27 Déc - 18:50 | |
| Mon Dieu! Je suis un geek! score final:23.86364% (et j'ai à peine exagéré mes réponses!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|