| Flood | |
|
+5Le schtroumpf volant David Guénolé peema Kokei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Déc - 2:04 | |
| omg marc tu m'épates ! ( et vive le flood ) | |
|
| |
Matthieu Bavard(e)
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Laval Emploi : HX3 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Déc - 3:22 | |
| Ouais je majore! (avec 35.22727) Je suis enfin passé major geek! (je fais le teste assez régulièrement et je suis mon niveau de geekitude qui augmente constamment ) | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 28 Déc - 14:42 | |
| lol nous avons le maitre incontesté! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 29 Déc - 23:18 | |
| C'est bizarre mais ca m'étonnes pas vraiment que Mathieu soit le plus geek de nous tous! PS remarquez que Guéno enchaîne les nouveaux statuts mine de rien et qu'il a posté plus d'1/4 des messages du forum!!! Tant que ca de flood sur ce forum? | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 29 Déc - 23:48 | |
| Hey meilleur poite du barman c'est pas plutot un statu de poivrot que de bavard??? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Sam 30 Déc - 0:22 | |
| Pas faux mais qu'est-ce que tu veux Guéno, plus tu postes et plus tu es un ivrogne, ça va de soi. C'est juste ta tendance naturelle qui ressort... Comme le dit le dicton "chassez le naturel il revient au galop" Ouais bon ça va c'est bon je sens que je dérange ^^ | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 31 Déc - 19:17 | |
| Tout à fait Clotilde! D'ailleurs ce nouveau titre de "raisin" lui va à ravir!!! | |
|
| |
Matthieu Bavard(e)
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Laval Emploi : HX3 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 31 Déc - 19:17 | |
| - Citation :
- C'est bizarre mais ca m'étonnes pas vraiment que Mathieu soit le plus geek de nous tous!
Enfin à la base je suis plus nerd que geek. Mais le test est fait de manière que les nerd gagnent beaucoup de points aussi (les geeks sont plus polarisés sur un domaine particulier. exemples: starwars, les hymnes nationaux des dictatures, les probabilités,...) cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerd et http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Jan - 0:51 | |
| Je n'ai meme pas eu le temps de voir que j'étais raisin que je suis devenu accroché a l'écran! Que le temps passe vite (sa me fait penser que le boulot, moins...) | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Jan - 21:07 | |
| Mais qu'est-ce que tu fous Guéno, je viens de me rendre compte qu'il faut encore que j'invente de nouveaux statuts! C'est pas possible de parler autant, ca devrait être interdit!!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Flood Dim 14 Jan - 22:34 | |
| I am super Geek!
My mane is geek. Super Geek | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 15 Jan - 2:09 | |
| (ette). super geek(ette) c'est pas la meme chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 19:36 | |
| Moi je suis juste Geek(ette) et cela me va à ravir ^^ Limite je vais arrêter de poster pour conserverce statut (fait sur mesure je trouve :p ) | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Flood Lun 22 Jan - 23:30 | |
| Je viens de passer collé au siege! ça défile a une vitesse... Il faut suivre Maëll! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Sam 27 Jan - 16:51 | |
| Mais tu crois que je fais quoi? Que je suis pas? Dans ce cas t'aurais pas changé de statut!!! Mais je suis en train de me demander si je vais pas de faire repartir de zéro parce que c'est chaud de trouver des nouvelles idées! J'ai pas que ça a faire de mes week-end! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Flood Sam 27 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Fév - 3:47 | |
| J'ai trouvé que la rubrique "flood" se portait très bien pour me servir de défouloir à mots. En effet, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose sur ce forum. L'annonce d'un nouveau fest noz de classe, bonne idée, mais puis-je vous rappeler combien vous étiez au dernier? Peut être la pub via le forum n'est pas des plus efficaces? Ensuite, pour ce qui est de la déco de l'um je suis totalement et 100% pour! Sauf que j'ai comme qui dirait un chouilla la flemme de remuer mon boule (comprendre : mon postérieur) jusque chez le photographe pour qu'il me prenne encore tout mes ronds. Donc si mon père pense à acheter une cartouche pour l'imprimante (mes programmes de colles de maths sont jaune au lieu de bleu... =/ ) j'imprimerai tout ce que je peux. Sinon.... j'amènerai possiblement l'affiche de alien (taille réelle) que j'ai. Fantastique pour raviver la couleur d'une porte (ou pour la dissimuler totalement). Et certainement merveilleux pour faire halluciner notre ALB préféré. Quoi d'autre? J'espère que vos vacances se passent bien. Guénolé est bloqué à la deuxième question du DL de phys (pour ceux que ça intéresse) et j'offre à bas coût des photos de la classe (envoyées par windows live messenger pour ceux qui ont. Les autres peuvent crever la bouche ouverte ^^ ) au deuxième repas (celui avec menguy et février) et au dernier dès que j'aurai mis la main sur mon cable d'appareil photo... Je crois que s'arrêtent ici les bonnes nouvelles. Oui, ceci n'est pas forcément du flood. Oui, j'aurais pu répondre à chaque truc dans la bonne case mais j'ai été saisie d'une flemme subite à l'idée de faire des posts séparés. Fascinant, hum? Dernier point avant de m'en aller, JE SUIS INSCRITE SUR LES LISTES ELECTORALES! Bref tout le monde s'en contre tamponne le coquillard avec une patte de crocodile sauf moi, mais je tenais à vous transmettre ma joie d'être enfin une citoyenne française à part entière, qui va devoir se décider entre le pas mal, le pire et l'encore pire d'ici quelques semaines. Sur ce, bonne nuit à tous. Et bonne vacances! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Flood Mar 13 Fév - 19:01 | |
| Pour les photos le mieux c'est que c'est gratuit et que tu sort pas de chez toi! | |
|
| |
Matthieu Bavard(e)
| Sujet: Re: Flood Ven 16 Fév - 23:08 | |
| - LetMeTalk a écrit:
- envoyées par windows live messenger pour ceux qui ont
QUOI??? Vade retro satanas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Fév - 1:38 | |
| Quoi Matthieu? C'est le mot WINDOWS qui t'a fait tiqué? | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 18 Fév - 16:11 | |
| Attention Mathieu! Tu m'as tout expliqué sur le retour aux Gayeulles (ce qui a fait marrer toutes les filles qu'on a croisé... technique de drague du geek???). Bref toujours est-il que tous ce qui est OpenSource, Apple et Linux, c'est BIEN. "Windows c'est PAS BIEN" cette phrase de notre geek en chef un certain jeudi soir près de Ste Anne vers 22h30 était tout simplement dantesque (je ne sais pas si ce terme est réellement bien employé mais je pense qu'il résume assez bien l'énormité de la situation...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Fév - 20:29 | |
| Hahahaha d'accord, c'est bien ce que je pensais. En résumé, notre cher Mathieu, fier de son état de geek, prône le logiciel libre... Ahlalalala... A ce niveau-là, je ne suis pas une geek, je prône le "windows c'est très bien quand ça marche" et le "je rêve d'avoir un mac" Désolée mais Linux et moi on est pas copains (même si je viens de découvrir qu'on pouvait reconfigurer son iPod en le mettant sous Linux... Je vais tenter de voler subrepticement celui de Olivier afin de tenter l'expérience) Bref, à la base je venais juste dire à quel point cette photo de nos deux professeurs favoris était magnifique, bien placée, et nous motivait à venir sur le forum (en effet, leurs petits yeux me fixant me parlent... Ils me disent "Vas bosser!" et ça fait peur), et surtout que la photo était absolument magnifiquement prise (car prise par moi-même, mouahahahahaha.... Tout le monde s'en tamponne hein?). Mais bravo Maëll pour cette idée lumineuse et tout de même particulièrement terrifiante à mon sens. Bref, encore une réponse trop longue pour moi >_____<' | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Fév - 13:48 | |
| ha voila la photo de classe c une bonne idée je savait pas ou l'accrochée maintenant c'est fait!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Fév - 19:49 | |
| et voici le 700 ieme message voila c tout | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|