Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: C'est bien les vacances mais... Sam 4 Nov - 22:35
La vache! Je crois que je vais crever de froid avant la rentrée! Et pour cause!!! La chaudière chez moi a claqué au début des vacances et le plombier a pas fini de réparer avant le weekend (mégasnif!). Du coup, on a plus que de l'eau froide à la maison et y a pas de chauffage!!! (heureusement y reste la cheminée!) Voilà voilà! une petite anecdote de plus!
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Dim 5 Nov - 0:30
fo allé cherché la prof d'anglais y aprait que ca chauffe bien et apré ca fait duconchon grillé (on est vraiment pas gentlis)
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Dim 5 Nov - 0:39
TU n'es vraiment pas gentil, Gilles!
Ceci dit, si c'est une solution pour avoir moins froid, pourquoi pas!
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Dim 5 Nov - 0:52
Ha je compati.. Ca nous est arrivé l'an dernier alors qu'il neigeait dehors... une semaine et demie sans chauffage (mes parents ont eu la bonne idée de faire changer les radiateurs...) a par des merdiers éléctriques qui puent la mort et le cramé... c'est dur le matin quand tu sort de ta triple epaisseur de couette! et pour la douche...
Courage après on en parécie que mieu la douce chaleur...
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Dim 5 Nov - 18:27
et uis ca forge le caractere, tu vera militaire ya pas de chauffage
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Dim 5 Nov - 22:56
Totalemtn hors sujet, mais je suis passé de langue pendue à geek : c'est quoi ce statut? je sais meme pas ce que ca veut dire!! (j'ai compris que sa avait raport avec les ordi c tt..)
mcsteven Timide
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Cesson-Sévigné Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Dim 5 Nov - 23:15
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais... Lun 6 Nov - 23:58
Merci d'avoir éclairé ma lenterne si terne (ho ho ho!) en cette morne soirée ou nous somme tous très triste parce que nous n'avons rien a faire d'autre que de se lamenter car pour demain.. ya que deux makheureux petit trucs de maths a faire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est bien les vacances mais...
C'est bien les vacances mais...
Page 1 sur 1