Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Logo HX3 Lun 2 Oct - 8:02
C'est pas vraiment une nouvelle idée pour le forum, mais bon; Il faudrait qu'on ce trouve un pti logo! Alors tous a vos crayon, et puis on se fice une date à laquelle on vote pour un des dessin et hop! impression massive de Tshirt et rpoduits dérivés^^!
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Logo HX3 Mer 1 Nov - 21:01
en produit dérivé pourquoi pas ................................................................................................................................................ des chaussetes de foot!!!!!!!!!!!!!! c ca du premier (et vif) coup d'oeil on pourra se repérer et ainsi se trouver plus facilement sur le terrain. si vous trouvez que c une connerie ou que vous avez plus une tune a mettre dedans dite le moi jirai boudé ds mon coin:lol:
Kokei Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Logo HX3 Jeu 2 Nov - 14:26
C'est une connerie j'ai plus une tune à mettre dedans^^ :p
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006