Le kit du parfait HX3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le kit du parfait HX3...

Forum de classe, pour tout ce dont vous voulez parler!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hé mec! Elle est où ma caisse!

2 participants
AuteurMessage
peema
Collé(e) au siège
peema

Emploi : Webmaster

Hé mec! Elle est où ma caisse! Empty
MessageSujet: Hé mec! Elle est où ma caisse!   Hé mec! Elle est où ma caisse! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:26

Ha! me voilà enfin munie de ce chef d'oeuvre de débilité qu'est Hé mec! Elle est où ma caisse?
On va pouvoir regarder de la merde à l'internat!Laughing

D'ailleurs, j'ai aussi le spectacle de Florence Foresti, ca peut être pas mal à regarder, c'est bien drôle!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hx3-powaa.1fr1.net
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

Emploi : Z à plein temps

MessageSujet: Re: Hé mec! Elle est où ma caisse!   Hé mec! Elle est où ma caisse! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:31

C'est un film? Le titre ne présage que du bonheur!
peema
Collé(e) au siège
peema

Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Hé mec! Elle est où ma caisse!   Hé mec! Elle est où ma caisse! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:54

Oui c'est un film :

Synopsis
Jesse et Chester, deux fêtards d'une vingtaine d'années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.

Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s'offre à eux : retourner sur leurs pas afin d'enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s'est forcément passé quelque chose de spécial pour qu'ils n'aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu'ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?

Quelques extraits sur allocine.fr :
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18653206&emission=&player=ASF&debit=H
https://hx3-powaa.1fr1.net
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

Emploi : Z à plein temps

MessageSujet: Re: Hé mec! Elle est où ma caisse!   Hé mec! Elle est où ma caisse! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:11

L'extrait laisse présager encore plus que le titre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé mec! Elle est où ma caisse!   Hé mec! Elle est où ma caisse! Icon_minitime

Hé mec! Elle est où ma caisse!
Page 1 sur 1