Le kit du parfait HX3...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le kit du parfait HX3...

Forum de classe, pour tout ce dont vous voulez parler!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question ouverte...

4 participants
AuteurMessage
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

Emploi : Z à plein temps

Question ouverte... Empty
MessageSujet: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:54

Alors voila un petit sujet défouloir!

La question ouverte-qui aurait put s'apeller question conne-est une question qui vous permettra d'exprimer votre verve litteraire dans toute sa splendeur! (je m'emflamme un peu la...)

Un seul but : Donner la réponse la plus a coté de la plaque possible, la plus drole incongrue... Bref celle qui réussira a nous faire décrocher un sourir!

Une seule regle : pas aller chercher que google...
Reste maintenant a trouver la question... Je cherche je cherche...

Ayé!

Pour plus de variété :

1) Quel interet il y a t'il a taper du pied?
2) Qui était Raoul?
3) Pourquoi les moutons de poussières s'accumulent-ils toujours sous les lits?

Démerdez vous avec ça!
(Super bonus pour qui relira les trois quesitons!)

PS : Zavez le droit a plusieur réponse, l'inspiration vient en mangant.
Revenir en haut Aller en bas
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

Emploi : taupin

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:06

vraiment cher z c'est d'une simplicité.
1) comme tous le monde le sais, les testicules sont "mis a l'écart" du corps pour avoir une température moindre que 37°. une température supérieur mettrait en péril notre descendance (stérilité). vu notre vie palpitante ( environ 12h par jour assi sur une chaise dans une salle surchauffée par tant de cerveaux en ébullitions) le fait de taper du pied permet donc de ventiler les bijoux de famille et ansi perdurer l'act encestrale e notre espece (copuler). cqfd

2)le pere noel?

3)fo bien pouvoir avoir des vrai moutons a compter pour s'abandonner dans les bras de morphé
Le schtroumpf volant
Intarissable
Le schtroumpf volant

Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher)

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:37

Bien joué Gillou!
Pour ma part...
1)Taper du pied est un acte qui peut être conscient ou inconscient comme la respiration. Il se présente alors plusieurs solutions à nous.
Premièrement, le fait de taper du pied permet de muscler et de renforcer le pied (ce qui était avant inutile vu que l'on marchait beaucoup): pour appuyer ces dires, il faut remonter à la sédentarisation (euh... ça s'écrit comme ça?) des hommes pour voir l'apparition de cette pratique!
D'un autre côté, on peut aussi supposer que cette attitude est une nouvelle façon de marquer son territoire (un peu plus en accord avec nos moeurs que de pisser partout comme les chiens!). Ainsi l'instinct animal force l'homme à cette nouvelle pratique pour affirmer sa position dans la "meute". On remarquera que les filles ont moins tendance à taper du pied que les hommes (non mais c'est quoi cet argument misogine!?)

2) "C'est Raoul
Mon pittbull
Qui a bouffé ma grand-mère..."
Ces extraits d'une chanson dont je ne retrouve plus l'auteur sont relativement clairs sur la nature de Raoul et pourquoi on demande qui il "était" et non qui il est!

3)Le mouton de poussière est une espèce méconnue de moutons de petite taille. Ce mouton des villes est passé aux oubliettes pour Wikipédia donc je vais essayer d'être le plus clair possible.
Le mouton de poussière est un habitué des vieilles maisons, maisons hantées et autres chambres d'étudiants. En effet, il apprécie les vieilles maisons pour leurs calme (le mouton de poussière est agoraphobique), les maisons hantées pour les mêmes raisons (n'étant pas affecté par les événements ectoplasmiques) et les chambres d'étudiants aussi pour le calme (bah oui on a tellement de boulot qu'on est soit pas chez nous soit en train de taffer donc...). Il apprécie d'autant plus ces endroits qu'on ne l'y emmerde pas!
On notera que le mouton de poussière emmet une forte attirance pour les dessous de lit pour s'installer et se reproduire (à l'abri des regards, pas de gros courants d'air, ...). La possibilité de voir des moutons dans toute la maison (abandonnée et/ou hantée) vient du fait qu'ils ont pris de l'assurance et ont quitté leur abri!

Voualà! Je pense avoir copieusement contribué à cette rubrique!
peema
Collé(e) au siège
peema

Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:08

1-
On tape du pied pour tasser le sol et écraser les p'tites bêtes du sous-sol, faire tomber la terre et ses minerais dans les nappes souterraines pour faire de l'eau minérale...

2-
Raoul est un personnage très discret dont on entend peu parler. Mais lors d'une soirée arrosée, son nom est souvent prononcé :
Bin oui vous avez jamais entendu un bourré vomir, ça fait "Raoul! Raoul!"

3-
Les moutons de poussière viennent sous les lits pour écouter les bruits de la nuit : ils sont en fait importés par les Américains pour vous espionner, cerner vos personnalités et vous faire devenir aussi cons qu'eux (peut-être même vous faire voter Bush ou Sarko, qui sait?):
C'est pourquoi il faut faire la GUERRE AUX MOUTONS DE POUSSIERE!!!

(Navrée, ca s'appelle un craquage de début d'année...)
https://hx3-powaa.1fr1.net
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:10

non o contraire cétait plutot convaicant

on dit souvent que l'homme est une espece majoritaire qui est maitre de la terre et qui va eradiquer les autres mais c'est fo!!! les moutons de poussieres a la solde de la cia sont bien plus terrible et
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:12

plus nombreux (ya eu un ptit pb). il empechent meme aux chaussettes sales aux courts de secondes et aux amants qui se sont introduits par effraction de se cacher sous le lit!!!!!!!!!
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

1) Taper du pied tout seul n a que peut d interet quand on le fait seul (sauf pour certaines raisons que Gilles nous a évoquées...). Toutefois, et je dirais meme cependant, le faire a plusieur voir meme beaucoup permettra (si on le fait asser longtemps et régulièrement) d éloigner la Terre du soleil et donc de petit a petit freiner l effet de serre

Je comprends pas pourquoi la touche apostrophe du clavier marche pas....

2) Raoul? C' est l' oncle du cousin de la femme qui avait acheté une machine a coudre a la soeur de la cousine germaine de lucette. Lucette etant la belle soeur de marie Claude, elle connaissait aussi son mari pierre. Pierre avait un frère (siamois, ils furent séparés a l'age de 12 ans) qui vécu en Sibérie. Un jour qu'il prenait le transibérien, il rencontra Ursule la soeur du mari de la soeur jumelle de Clara. Clara, petite blonde aux joues roses avait joué dans les bras du grand père de jacques,qui vendait la machine a coudre en question, alors que Jacque n'était même pas né, ce qui est une autre histoire. Toujours est il que ce grand père avait loué a une femme un appartement, et que cette femme était la mère de Raoul. Mais ce Raoul, n'est pas celui qui nous interesse : il est encore vivant, alors que le Raoul en question est mort depuis belle lurette, il était déja vienux que le grand père de jacque avait 1 ans... Braf toujours est il que ce Raoul bin... Mince j'ai comme un trou de mémoir ou d'inspiration. Désolé!

3)A force de taper du pied (il fait particulièrement chaud en ce moment non?) on leur fait peur il vont donc se réfugier aux endroits les plus calmes, par exemple sous les lits (mais aussi sur la tranche des bouqins qui patientent dans l'étagère, sur la pile de Cds qui ne sont pas dans leur boite, et très bientot sur le classeuir de SI qui est étalé au milieu de ma chambre...)
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

Ramarquez que entre 1 et 2 la touche a refonctionné (je comprend rien)
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

si g bien compris raoul est ton frere. tétai siamois avec lui jusqu'a lage de douze ans puis après t aller acheter une machine a coudre en siberi en prenan le transsiberien. ben dis donc c pas commun

é lé hx3 on a un Z exceptionnel
champagne !!!!!!!!!(oups une habitude a reperdre)
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:30

tien je vien de m'appercevoir d'une faute d'orthographe de la part de Guénolé (pas étonnant hum!hum!) en effet je pense que la question 2) c'est qui était Saoul et non Raoul!!!
et la g pas eencore la liste mais je pense qu'il y a géno en tete!!!!
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:09

Ho ho ho ho on se calme! lol je suis dans mon état le plus normal (peut etre un peu crevé mais bon...)^^
zobilamouche
En phase de légumisation
zobilamouche

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

je parlai du moment ou tu as posté le premier message. j'espere pour toi ke les effets ne se font plus ressentir lol.
Guénolé
Posteur en titre
Guénolé

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:42

Si si je suis toujours autant a coté de mes pompes! lol:geek: rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question ouverte...   Question ouverte... Icon_minitime

Question ouverte...
Page 1 sur 1