| Blind Test | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Blind Test Sam 30 Déc - 0:06 | |
| Alors comme c'est un soir pour lancer de la merde, on hésite pas!
Le principe est de poster la suite des paroles de la chanson! Il faut aussi trouver le titre de la chanson et au moins un de ses interprètes ( ce serait trop facile sinon!). Sans aller sur Google, bien sûr! Le premier qui trouve lance une autre chanson...
Je commence par du facile :
J'suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique J'veux retrouver maman Qu'elle m'raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Sam 30 Déc - 20:42 | |
| Bon alors la d'accord je veux bien... J'veux du soleil... Mais par contre l'interprete... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Mer 3 Jan - 22:29 | |
| Bon alors bande de mous? D'après les dires de Maëll, c'est super facil! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 4 Jan - 1:17 | |
| Bon on va en lancer un autre
(l'interprete de soleil machin, c'est au ptit bonheur)
We'll share the shelters of my single bed we'll be toegether whith a roof wright over our head
c'est vraiment simple la! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 4 Jan - 1:22 | |
| Bob Marley Is this love!
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire... Devenir le soleil pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 4 Jan - 1:29 | |
| J'ai jamais vraiment été doué a ce genre de chose... | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 4 Jan - 17:47 | |
| Saez. "J'veux qu'on baise sur ma tombe."
A moi d'en lancer un?
"We’re soarin’, flyin’ There’s not a star in heaven That we can’t reach
If we’re trying So we’re breaking free
You know the world can see us In a way that’s different than who we are
Creating space between us ‘Til we’re separate hearts"
Alors? | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Mar 27 Fév - 23:14 | |
| C'est high school musical,breaking free!! question de culture bon voila la nouvelle chanson: en revenant de paris chez ma tante oh lalala,oh lalalalala en revenant de paris chez ma tante tiens voila mon zob,tiens voila mon zob,zob,zob,zobi..... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Jeu 1 Mar - 21:19 | |
| Un paillarde! question de culture en effet!! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Blind Test Sam 31 Mar - 16:58 | |
| Le titre est : En revenant de Paris chez ma tante... Une autre, facile ! We don't need no education... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Sam 31 Mar - 18:14 | |
| Pink Floyds, brick in the wall. Enfin de la musique que je connais | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Sam 31 Mar - 18:15 | |
| Pardon another brick in the wall (je me suis laissé emporter par mon enthousiasme) | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Sam 31 Mar - 18:20 | |
| Une autre pour la forme
"You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night "
?? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Sam 31 Mar - 23:07 | |
| El Tango de Roxanne ou juste Roxanne Je connais celle issue de Moulin Rouge, mais je ne me souviens plus du nom de celui qui chante >_<' | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Blind Test Dim 1 Avr - 14:52 | |
| Roxaaaaaaaaaaanne! C'est the Police bien sûr! Je me suis fait devancer, voilà ce que ca donne quand on sort le samedi soir! snif.. | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Blind Test Dim 1 Avr - 16:43 | |
| Hey faut relancer une autre chanson!! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Blind Test Dim 1 Avr - 16:50 | |
| Je revois la ville en fête et en délire Suffoquant sous le soleil et sous la joie Et j'entends dans la musique les cris, les rires Qui éclatent et rebondissent autour de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Avr - 17:27 | |
| Edith Piaf - La Foule
" Un jour mon père me dit "Fiston, j'te vois sortir le soir. A ton age, il y a des choses qu'un garçon doit savoir..." " | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Avr - 18:30 | |
| Les filles tu sais méfie-toi, C'est pas ce que tu crois! Claude François Belles! Belles! Belles! "I have a problem that I cannot explain I have no reason why it should have been so plain..." | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Avr - 18:32 | |
| pour ma chanson le nom s'était :"tiens voila mon zob,zob,zob" Bon voila je connais pas ta chanson,quand sa ne sort du cercle, claude françois, High School Musical, me voila perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Avr - 18:42 | |
| Secrétaire de monsieur Le Boulch? Depuis quand Pierrot ?? Tu es passé sous le bureau récemment? Toujours est-il que je ne connais pas non plus le titre de la chanson >___<' | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Avr - 23:09 | |
| je ne connais pas non plus ta chanson mais si tu as un pb on peut en parler tu sais!! lol | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Blind Test Lun 2 Avr - 23:50 | |
| Je sais, ta chambre est ouverte! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Avr - 15:53 | |
| On peut en parle dans les douches Gilles ? J'ai un gros gros gros problème j'ai été très très très vilaine ( Oui oui il FAUT que tu amènes le fouet, les menottes en moumoutte... ) Hum hum... /me retourne préparer son sac pour mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blind Test Mar 3 Avr - 17:56 | |
| j e t'attent ma chérie!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test | |
| |
|
| |
| Blind Test | |
|