| bulletin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tons_1 Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: bulletin Sam 30 Déc - 18:45 | |
| salut tt le monde.je regardais mon bulletin et j'ai pas compris ce que c'était la colonne grise dans dans la colonne des niveaux.Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question métaphysique je le remercie d'avance! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bulletin Sam 30 Déc - 19:10 | |
| en fait, chaque barre correspond au nombre de personnes se situant dans un certain créneau de notes (je connais pas les limites exactes), et la barre grisée et celle du niveau dans lequel TU te situe... voila, j'espère que j'ai été claire, mais je suis pas trop sure.. | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bulletin Sam 30 Déc - 19:49 | |
| Je crois que en plus il faut lire de diagramme de gauche a droite et non pas de la manière logique, et les limites correspondant au colonnes sont indiquées tout en haut : A,B,C+,C,C-,D,E.
Il est a déchifrer ce buletin, pas très clair... | |
|
| |
Tons_1 Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bulletin Sam 30 Déc - 20:49 | |
| a ouai lol. je suis trop un blaireau. pour moi les meilleurs étaient dans la colonne de droite!!! et comme je suis souvent à droite alors que mes moyennes sont nulles je pigeais pas àbvquoi sa correspondait (puisque sa pouvait pas etre la colonne à laquelle jappartient ) merci beaucoup et bon réveillon!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bulletin Sam 30 Déc - 21:50 | |
| Bonne année santée, meilleur voeux etc. | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bulletin Mar 2 Jan - 23:14 | |
| Personnellement en matière de bulletin je... N'ai rien réçu. Suis-je la seule dans ce cas? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bulletin Mer 3 Jan - 22:39 | |
| En fait je l'ai retrouvééééé ! (appelez-moi boulet) | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: bulletin Mer 3 Jan - 22:59 | |
| Pas d'inquitude, c'est déja fait.
;) | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: bulletin Mer 3 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: bulletin Dim 7 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bulletin Sam 13 Jan - 21:59 | |
| I vous emmerde mes petits ! Si vous continuez je... je... J'irai plus chercher le courier le matin ! NA ! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: bulletin Dim 14 Jan - 18:09 | |
| Tu sais que ça tu peux pas, tu m'as expliqué que c'était devenu un reflexe... Les fois ou j'y vais (bon d'accord c'est un peu rare... ) t'y vas quand meme. Tu es une droguée du casier! | |
|
| |
| Sujet: Re: bulletin Dim 14 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bulletin | |
| |
|
| |
| bulletin | |
|