peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Commentaires des oeuvres Dim 14 Jan - 21:00 | |
| Mémo : N'oubliez pas d'envoyer vos commentaires aux 3 délégués a ce boulot (qui fait chier soit dit en passant...) | |
|
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des oeuvres Dim 14 Jan - 22:34 | |
| Pour ma par j'en ai recu quelque un
j'atends les autres avec une inpatience que vous imaginez sans peine! | |
|
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires des oeuvres Dim 14 Jan - 23:33 | |
| Je me permet de vous livrer en exclusivité la phrase qui conclut un des passage de français, que j'ai trouvé géniale (concise comme un rien et pourtant si lourde de sens) : - Le commentaire d'un brave HX3 a écrit:
"D’une certaine manière, Cervantès combat le feu par le feu mais avec des étincelles."
Un petit coup de fatigue peut être... lol en tout cas dans une disserte ça mettrai le feu aux poudres... (Là il vaut peut etre mieux que j'aille au dodo...) | |
|
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Commentaires des oeuvres Sam 17 Fév - 18:49 | |
| On attend toujours quelques textes de français... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des oeuvres | |
| |
|