| HX3 vous êtes fantastiques! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: HX3 vous êtes fantastiques! Ven 2 Fév - 0:47 | |
| Au cours de mes petites promenades sur le net j'ai trouvé ceci qui fera surement méditer de manière pofonde notre aprenti japonnais-aprennant-les-décimales-de-Pi : Prenez 1000 couples mariés, mesurez pour chacun la taille h de l'homme et f de la femme en mm, comptez le nombre N de fois que h et f sont premiers entre-eux, alors la racine carrée de 6000/N est une valeur approchée de Pi.
(Source non sûre) | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Ven 2 Fév - 21:54 | |
| j'en reste baba! En attendant, notre cher bras cassé (alias Mr King alias Mr Plaster) connaît par coeur les 200 premières décimales de Pi! Ca force le respect! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Ven 2 Fév - 22:45 | |
| Il les a récitées? Ou alors c'est sur ces propres dires? je propose que jeudi soir il les récite au creux de l'oreille du prof de maths... | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Sam 3 Fév - 12:33 | |
| fodra essayer de les imprimées pour jeudi si qqun les trouve sur internet!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Sam 3 Fév - 14:51 | |
| C'était rigolo, pendant la porte ouvert à chaque fois que Matthieu parlait avec des gens, il y avait toujours quelqu'un pour soulevber sa manche en disant ne l'écoutez pas c'est un fou il aprend les décimales de pi par coeur" | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Sam 3 Fév - 15:42 | |
| Pour ce qui est des deux cents premières je ne sais pas, toujours est-il qu'il nous a récité les cent premières un midi (mais de là à savoir lequel) et ceci sans erreur aucune... Bluffant ! | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Sam 3 Fév - 16:19 | |
| je pari qu'il avait un ver missel savant planqué dans son oreille et qui lui sifflai les réponses. ca a du se remarquer quand il a fallu le nourrir parce ke ca bouffe bp un ver missel et pendant tout son récital il du lui donner a manger o moins une fois ou alors c'est qu'il la bien dressé. (heing!!!) | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Sam 3 Fév - 16:47 | |
| Gilles... chut! mdr! J'avoue, Matthieu est fou, mais c'est qd mm vachement impressionnant^^ | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! Sam 3 Fév - 17:00 | |
| C sur. Moi en tout ca ça me clou. je l'ai jamais entendu réciter mais j'aimerais bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HX3 vous êtes fantastiques! | |
| |
|
| |
| HX3 vous êtes fantastiques! | |
|