Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: carnaval? Mar 20 Fév - 20:59
voila je savait pas ou mettre cette rubrique. j'ai entendu dire que dans ce merveilleux établissement qu'est chato il y avait un carnaval et un concour de déguisement et donc je voulais savoir si qun saurai qd c'est et si yen a qui compte participer dans la classe???
Tons_1 Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: carnaval? Mar 20 Fév - 21:11
moi j'ai mon déguisement si je l'ai pas jeté donc normalement je participe!
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: carnaval? Mar 20 Fév - 21:40
moi je veux participer aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mais je sais pas du tout quand c'est...
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: carnaval? Mar 20 Fév - 22:39
Je participe aussi! je suis content de pas etre le seul! lol
D'ailleur je suis a la recherche d'un costard noir si quelqu'un en avait un à me preter... (siouplait siouplait!)
Sinon la date = grande inconnue...
LittlePuce Novice
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Domloupéenne et fière de l'être Emploi : je sais pas trop Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: carnaval? Mer 21 Fév - 16:56
Moi aussi je veux participer, le truc c'est que personne ne semble vraiment au courant... tout le monde dit qu'il y en a un mais personne ne sait quand sait... donc il y a problème... Mais ça ne nous empêche pas de faire notre propre carnaval non ?
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: carnaval? Mer 21 Fév - 22:18
Tout a fait d'accord!
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: carnaval? Dim 1 Avr - 15:44
Et les photos du carnaval, elles sont où???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: carnaval?
carnaval?
Page 1 sur 1