Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Mr Menguy Sam 10 Mar - 23:17
Je recrute un commando pour kidnappé les photos de menguy et les redonné(ou pas) contre moult et moult piecettes!inscrivez vous si vous voulez en faire partie sachez que vous ne serez pas seul,2personnes en font déja parti
Tons_1 Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Mr Menguy Sam 17 Mar - 17:01
Moi je veux bien aussi, on sera donc 3 si j'ai bien compris:twisted:
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Mr Menguy Lun 2 Avr - 19:54
Nos troupes grossissent de jour en jour je pense qu'a force de bonne blague comme le fameux: "caresse le coup du chat" nous serons bientot des Milliers
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Mr Menguy Mer 11 Avr - 20:10
pour toute nouvelle adhésion un jolie pin's top secret vous sera offert!!
piero Geek(ette)
Sujet: Re: Mr Menguy Jeu 12 Avr - 23:41
Et Maxime vous feras meme un bisou à l'endroit de votre choix...
(On vas faire fureur)
Sujet: Re: Mr Menguy Sam 5 Mai - 15:36
Echec de la règle de bioche, personne ne veut venir avec nous je propose au président de notre commando de réagir pour recruter davantage de militant!
piero Geek(ette)
Sujet: Re: Mr Menguy Sam 5 Mai - 16:21
tente le changement en t=tan(x/2)???
je ni peut rien si personne ne veut recevoir un bisou de toi maxime!!!! au pire on peut faire des messages et servir d'esclave toute une journée pour gagner de nouveux adhérants?
piero Geek(ette)
Sujet: Re: Mr Menguy Mar 24 Juil - 1:35
vive Maxime vive le martini vive les torseurs vive Jenny( sais y)fer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mr Menguy
Mr Menguy
Page 1 sur 1