Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Pub? Sam 21 Avr - 17:43
Dis webmistress adorée, les pubs de google sont elles indispensables?... C'est juste une petite remarque comme ça... (pas besoin d'en dire plus je penses que le fond de ma pensée est assez clair... ^^)
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Pub? Sam 21 Avr - 19:36
Bin, en fait, il faut des points... tout ça, c'est payant...
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Pub? Mar 24 Juil - 1:40
Nouvelle idée: Niqué tous les Mp* sauf Mathieu P et Pierre M a qui faire des gros bisous
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Pub? Mer 15 Aoû - 22:48
Dis moi piero, te rappeles-tu de ce que tu as fait ce soir du 23 au 24 juillet?!?!?!
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Pub? Jeu 16 Aoû - 2:12
Bien sur que oui Marc jme rappelle de tous ce que j'ai fait cette nuit la, jai posté plein de messages juste pour le plaisir de voir mon nom partout sur les nouveaux messages du forum et surtout de battre guéno au nombre de messages! Bonnes vacances a toi marc!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pub?
Pub?
Page 1 sur 1