| Du Foot oui... Mais au féminin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Du Foot oui... Mais au féminin! Mar 1 Mai - 19:58 | |
| Voila, je penses que dans la rebrique footbalistique ça manquait un peu! Quand meme que ce soit moi, qui suis quand meme un grand footeux, qui poste ce message, c'est quand meme que vous etres tous des mous! Bon bin début sur un 4-4 (qui aurait dut etre une victoire!) Bonne continuation à nos footballeuses débutantes et comiques confirmées! Quand à lieu la prochaine représentation? | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Mar 1 Mai - 20:48 | |
| je croit que la troupe se réunie toutes les semaine pour une nouvelle représentation inédite. donc a vendredi | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Sam 5 Mai - 21:41 | |
| Prochain match lundi 14 mai 18h-19h Si ça convient à tout le monde... | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Sam 12 Mai - 19:53 | |
| Le match aura finalement lieu de 12h à 13h (plus pratique pour les externes) On attend les supporters nombreux! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Sam 12 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Dim 13 Mai - 1:01 | |
| g recupérer des clap clap mais dsl ya allemand et comme vous savez je ne peu pas m'en passer!!! commen vous allez faire les filles?? elle va encore pousser sa geulante la prof! allez bonne nuit | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Dim 13 Mai - 15:38 | |
| Et bien elle gueulera, que veux tu.. C'est pas tellement mon problème...
On n'y sera pas, et les filles de HX2 non plus... Pour ce qu'on y fait c'est pas ce qu'il y a de plus grave... | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Dim 13 Mai - 15:51 | |
| Des clap clap c'est les trucs gonflables qui font un bordel pas possible quand on les tape l'un sur l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Dim 13 Mai - 18:03 | |
| exactement!! j'en ai récupéré 2 paire ce week end! faut que j'amene mon ballon? | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! Dim 13 Mai - 18:22 | |
| Euh... that's a good idea! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Foot oui... Mais au féminin! | |
| |
|
| |
| Du Foot oui... Mais au féminin! | |
|