| Francais! | |
|
+6Kokei Guénolé zobilamouche loulou Tons_1 peema 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume C Timide
| Sujet: Re: Francais! Dim 5 Nov - 19:03 | |
| Si vous avez le temps vous pourriez poster de la 5 à la 7 sur malebranche parce que c'est le seul que j'ai pas lu quoi. Sinon, c pas si grave je ferai de la langue de bois. | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Francais! Dim 5 Nov - 19:05 | |
| Y a de l'info si tu as TP d'info, des exos de maths (ca c pour tlm) et du français, BEAUCOUP de français!! | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Lun 6 Nov - 1:35 | |
| (il a fumé Guillaume pendant les vacs ou quoi?)
mais non guillaume c de la philo tu as juste réussi a te mettre dans l'etat d'esprit qui convient (ta fumé quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Dim 28 Jan - 22:33 | |
| help guéno j'était en train de recopier le colloscope de francais quand je me suis demandé ils ont info les info le lundi aprem?????? parce ke si cest le cas ca foire tout | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Lun 29 Jan - 22:31 | |
| Pour te rassurer non les info n'ont cours (par intermitence) que le mardi aprèm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Francais! Sam 3 Fév - 20:23 | |
| eske notre cher Z ou notre chere VZ pourrai me dire si ces quelqus personnes ont soit colle soit tp de si:
Edouard et Maxime le lundi 19 mars de 16 à 17 Pierre Trespeuch et Hervé le meme lundi de 17 à 18 Guillom S et Clément le mem lundi de18 à 19
Clotilde et Olivier le vendredi 23 mars de 17 à 18 Maëll et Claire de 18 à 19
Juliette et Audrey le lundi 26 mars de 16 à 17 Pauline de 17 à 18 Lucas et Timothé de 18 à 19
merci et si vous avez pas le temps ou la flemme j'essérai d'arriver en avance lundi pour vérifier vite fait
bon week end | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Sam 3 Fév - 20:41 | |
| Va falloir demander à Clotilde parce que j'ai pas de colloscope récent, et encore moins les histoires de TP de SI... Bon courage! (et merci de te taper les colles de français...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Francais! Sam 3 Fév - 20:49 | |
| c mon boulot et puis vous en faites déja telement qu'il vous faut bien de l'aide | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Dim 4 Fév - 0:42 | |
| "En manque de compagnie" ?? Mon pauvre Guénolé... Quel statut flatteur tu as là... Bref, je suis navrée Gilles mais je verrais ça pas ce soir ni demain je ne crainds, parce que j'ai beau avoir le colloscope je n'ai pas sous la main la liste des groupes... Donc je ne peux pas comparer. Donc, si tu voulais bien me montrer ça (par exemple) lundi matin en français (avant le français?) ce serait super chouette. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Francais! Dim 4 Fév - 3:08 | |
| no problemo euh si ptet problemo parceke moi et ma ponctualité on a un quart d'heure d'écart mais promis je ferai un effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Francais! Dim 18 Fév - 19:42 | |
| aux chiotte les résumés punitifs il est imcompréhensible!!!! la dissert c'est facultatif hein? je ne sais plus. | |
|
| |
LetMeTalk BlaBlaBlaBlaBlaBla
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine... Emploi : VZ (ou co-déléguée) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Dim 18 Fév - 20:15 | |
| Ouais c'est facultatif Gilles. Je vois que tu suis les informations capitales, c'est important ^^ | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Francais! Mar 24 Juil - 1:39 | |
| Dieux occultes je vous en prie faites que rémi Pochet soit en MP1 l'année prochaine, le seul HX3 avec qui le défi vin blanc l'année prochaine est recevable, rémi jtd jtd jtd (lol comme les ptits cons) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francais! | |
| |
|
| |
| Francais! | |
|