| ENAC ou pas, la réponse est dedans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audren Timide
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : rennes ou brest ou molène, en tout cas en Bretagne Emploi : poseur de cul sur une chaise (à plein temps) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: ENAC ou pas, la réponse est dedans Sam 30 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Audren Timide
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : rennes ou brest ou molène, en tout cas en Bretagne Emploi : poseur de cul sur une chaise (à plein temps) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Sam 30 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Audren Timide
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Sam 30 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
capitaine Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : gayeulles a rennes et côtes secretes le reste du temps^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Sam 30 Juin - 12:20 | |
| slt c dommage.. en tout cas tu as bien géré d'arriver a ce stade cette année!et puis ta géré l'ecris de maths et de phys comme un ouf mon salo ^^. j'espere que ca les derange pas de prendre plusieur du meme lycée la meme année maintenant! ciao et bonnes vacances!! | |
|
| |
Le schtroumpf volant Intarissable
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Morlaix (quelque part dans le Far West) Emploi : taupin(amboure?... mouais d'accord je retourne me coucher) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Sam 30 Juin - 12:47 | |
| Argh! C'est dommage mais je pense que tu aura fait le maximum! Se faire éliminer à ce stade ça vaut presque d'être pris. En tout cas belle prestation et à l'année prochaine! | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Sam 30 Juin - 15:47 | |
| dommage l'année prochaine tu l'auras. un bon point tout de meme tu n'est pas classé psychopathe tu as encore des chances. bonnes vac | |
|
| |
Tons_1 Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Jeu 5 Juil - 16:20 | |
| mon chère audren, c'est bien dommage mais bon il ne te reste plus qu'à jouer à l'ordi pour tentrainer aux test psychomoteur (et à aller quelqu'un pour taider à timprégner de la psychologie de pilote ce qui peut etre dur ou pas je nen sais rien ) sinon bonnnes vacances | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Mar 24 Juil - 1:42 | |
| Enac ou pas Audrin tu resteras toujours le Sholaboy de mon coeur Audrin, Vive Capt'ain Orgasmo | |
|
| |
Audren Timide
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans Lun 30 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENAC ou pas, la réponse est dedans | |
| |
|
| |
| ENAC ou pas, la réponse est dedans | |
|