Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Vigueur et sang neuf! Mer 15 Aoû - 12:30 | |
| Ca pourrait être pas mal de passer l'adresse du forum aux nouveaux hx3 Kesvouzenpencé?
Je suis pour la création d'une sorte de rebrique d'accueil au petit bizut! (Il faut en profiter du fait qu'on soit en spé maintenant !) | |
|
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vigueur et sang neuf! Mer 15 Aoû - 14:42 | |
| on peut toujours essayer de transformer ce forum pour créer un réseau d'ancien hx3 mais je ne sais pas s'ils vont venir nombreux mais ouais on peut créer une rubrique pour leur raconter ce qui les attent!! | |
|
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vigueur et sang neuf! Sam 8 Sep - 20:45 | |
| Je fais du tri dans les messages du forum, pour que vous puissiez tous communiquer l'adresse du forum à vos filleules et filleuls! Bon week end à tous! | |
|
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vigueur et sang neuf! Dim 9 Sep - 13:31 | |
| | |
|
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vigueur et sang neuf! Dim 9 Sep - 15:28 | |
| Juste effacé qqs messages sans réponses totalement inutile, rien de bien passionnant, juste long et emmerdant à faire... | |
|
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: Vigueur et sang neuf! Mar 18 Sep - 19:41 | |
| Bof au pire tu les laisse!
Je penses que on pourrait ptet créer une ptite section spéciale pour les spé (enfin tu)
Et comme ça on passe l'adresse aux sup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigueur et sang neuf! | |
| |
|