| Camping!!! | |
|
|
Où est-ce qu'on fait un camping fin août? | Camping Municipal | | 100% | [ 6 ] | Les Ormeaux | | 0% | [ 0 ] | L'Idéal | | 0% | [ 0 ] | Les Mégalithes | | 0% | [ 0 ] | La Croez Villieu | | 0% | [ 0 ] | Camping de Kerzerho | | 0% | [ 0 ] | Keravel Vacances | | 0% | [ 0 ] | autre... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Gennes sur Glaize (53) Emploi : Hx3 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Camping!!! Jeu 7 Aoû - 11:49 | |
| Bonjour!! Malgré les tentatives (honorables) de Maximes pour dépoussiérer le forum, il reste quelques sales fanPTomes à virer. Aussi je vous propose un topic alléchant, excitant, qui fait tourner les têtes et perdre la raison: "On fait un camping fin Août?" Reste à savoir "Où est-ce qu'on fait un camping fin Août?"... En effet les côtes françaises comptant 1 948 km de côtes sableuses ( wikipedia), il doit y avoir le choix en campings. Cependant un indic PSI, ex PCSI, m'a informé qu'un groupe de PCSI 3 sera en vadrouille du côté d'Erdeven la dernière semaine d'Août. Ainsi nous pourrions nous orienter vers cette destination, afin de régler quelques discrédits apparus lors du tournois sup l'année dernière... J'ai donc lancé un petit sondage afin de déterminer le camping ciblé. Veuillez répondre à ce sondage honnêtement, en ne votant qu'une fois et sans faire de gros bâtons, sinon c'est un coups à se retrouver avec une grosse croix sur le bide... A bon entendeur salut! (Et votez) (Si jamais vous êtes motivés pour le camping et si ça vous ennuie d'aller/de retourner à Erdeven, on est pas des p'tites bites on va à Carnac!, faîtes le savoir en cochant "autre" et en postant un message présentant un autre camping) | |
|
| |
Boris Bavard(e)
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Gennes sur Glaize (53) Emploi : Hx3 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Camping!!! Dim 10 Aoû - 22:45 | |
| Yes!!! Unanimité sur le camping municipal! Ca s'annonce bien, au moins on s'engueulera pas parce que le choix du camping est mauvais! Qui est la personne qui part avec moi? On enverra une carte postale aux autres! (Ya vraiment personne d'autre qui veut partir?... ) | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Camping!!! Lun 11 Aoû - 3:36 | |
| Ma parole c'est que tu nous postes des ptits messages remplit de vannes...... T'étais Saoul ou quoi? Pas besoin de sondage tu sais très bien que l'on te suivras meme en enfer au dieu parmi les dieux.... | |
|
| |
Boris Bavard(e)
| Sujet: Re: Camping!!! Lun 11 Aoû - 16:51 | |
| Et toi Pierre tu bosses tard ou tu bois tout seul devant ton ordi pour poster à cette heure là? C'est peut être pas nécessaire de mettre un sondage non plus pour trouver la réponse Bon j'te compte dans ceux qui viennent. Pi les autres ce serait sympa de se signaler, juste pour savoir combien on est et pour réserver des emplacements. | |
|
| |
ernie ball Novice
Nombre de messages : 4 Age : 36 Emploi : chateaubrianais Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Camping!!! Lun 11 Aoû - 17:16 | |
| Le municipal d'erdeven est le meilleur rapport qualité/prix de la région! Ce qui se fait de mieux pour un mec sortant de prépa n'ayant pas un rond mais voulant profité d'u agréable camping en bord de mer, qui plus est non loin d'une plage de naturiste :-p Je soussigné, monsieur guillaume sérazin, participer à ce camping HX3 2008! Je joins un certiicat de non-contre indication à la pratique du rugby dans le cadre d'un match hx3-pcsi3, dans le but de casser du chimiste. Bye, @ très bientot | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Camping!!! Mer 13 Aoû - 20:44 | |
| je vous conseil le municipal il ya des bacheliere qui traine ds le coin.. sinon g de source sur que qques hx2 se font un camping la semaine prochaine! pour ma part je ne participerai pas a ces festivitées (pauvre de moi) pour cause de genou non conforme a la pratique du cassage de blouse blanche jaunies. mais surtout parce que je rentre difficilement ds une tente et qu'il me fo un kiné tou les jour.mais ptet ke si je trouve un taxi je passerai un jour vous ravitaller en batte de baseball et tout autre objet pouvant servir en pareille fete!! sur ce a + | |
|
| |
pierre Novice
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Erquy Emploi : auxiliaire de vacances Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Camping!!! Jeu 14 Aoû - 19:22 | |
| Salut! Le camping municipal c'est de la balle!!! En plus il y a plein de place et on peut faire plein de bruit c'est super bien isolé. Très bon choix. Pour ma part je ne pourrait pas être la, mais amusez vous bien. | |
|
| |
Tons_1 Accoudé(e) au bar...
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Loudéac (Loudia pour les intimes) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Camping!!! Ven 15 Aoû - 15:01 | |
| Moi je sais pas si je peux venir mais parents partent en vacs à 2 et je devrais alors surveiller mes frangins frangines donc voila..Mais je passerais peut etre, en tout cas ne compter pas sur moi je paierais le surplu d'emplacement o cas ou.. Et puis on plus faire de panda 4x4 sur la dune c'est démoralisant! | |
|
| |
Boris Bavard(e)
| Sujet: Re: Camping!!! Mar 19 Aoû - 0:43 | |
| Hey les amis!
J'ai appelé le camping municipal de Erdeven. Ils ne prennent pas de réservation mais il y aura de la place la semaine prochaine donc ça roule.
Pour le moment j'ai recensé comme venant au camping: Pierre To, Pierre Tr (à partir de mercredi?), Hugo, Rémi, Edouard et Maelle, Maëll, Guillaume et moi, soit 9 personnes.
Reste maintenant à s'organiser niveau matos. Pierre To aurait une tente 8 places (qu'il ne sait pas monter) ainsi que qq chaises de camping. Maëll amenne un camping gaz. Perso je peux avoir une autre tente, une table et qq chaises. Il faudrait donc de la vaisselle, une autre table, un parasol?, etc...
Si vous pouviez mettre ce que vous pouvez amener et ce que j'ai oublié ce serait cool.
A plus! | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Camping!!! Mar 19 Aoû - 0:55 | |
| Bon. Moi j'ai 5 chaises. Le camping gaz en question (enfin des plaques et la bouteille de gaz) avec un super garde manger! Je dois avoir 4 assiettes et verres de camping, je peux sans doute ramener une table aussi. Et j'ai un parasol, mais rien pour le tenir debout au sol...
Il faut que je fasse un véritable inventaire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping!!! | |
| |
|
| |
| Camping!!! | |
|