| repas de classe | |
|
+8DJERMIZE kalideoscope Le schtroumpf volant flo peema capitaine Guénolé piero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 10 Mar - 20:14 | |
| toi moi peut etre mais la télé j'en doute! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Thoréfolléen dans l'âme! Emploi : Z à plein temps Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 10 Mar - 21:09 | |
| La lupa et la casa pepe trop petit. La pommeraie aussi. Reste la notte (occupé) HESITEZ PAS A CHERCHER DE VOTRE COTE!!!! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Sam 10 Mar - 21:13 | |
| La notte c mort (on poura pas etre tous ensemble, et si c'est la ba c'est à 19h30...)
Je galère... Si quelqu'un trouve un truc se serait vraiment bien. Je pense que je vais finir par chercher autre chose qu'un pizzeria... | |
|
| |
peema Collé(e) au siège
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Gueltas, centre-bretagne. Emploi : Webmaster Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 10 Mar - 23:24 | |
| J'ai pas trouvé de pizzeria non plus, quelques autres adresses par contre... A voir! Cadeau guéno, ya très peu d'indications, juste des numéros de tel... c'est toutes (ou presque) les pizzerias de Rennes...
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
piero Geek(ette)
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Redon Emploi : sécretaire de Mr LeBoulch(et plus si affinité) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Sam 10 Mar - 23:29 | |
| as-tu téléphoné a la pizzeria chez DéDé la fameuse pizzeria ou il t'offreun carambar si tu finit ta pizza et un paquet de carambar si tu en finit deux? sa vaudrait ptet le coup meme si je sais pas si il accepte les groupes! on pourrait faire un concours de bouffe!! | |
|
| |
zobilamouche En phase de légumisation
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : BRUZois et fier de l'etre Emploi : taupin Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: repas de classe Dim 11 Mar - 3:08 | |
| c de la connerie j'y étais aller j'avais fini ma pizza et celle d'une copine et j'ai même pas eu le droit à un carambar bouhouhouh | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 11 Mar - 12:34 | |
| Chez Dédé j'ai apellé, j'ai aussi apellé dédé bis, et bin on rentre pas à 50... Je continuerai a chercher et a apeller cette aprèm
Merci pour la liste des pizzeria, j'en avait une mais mon complete. Le problème c'est que j'en connait quelque unes, et elle sont minuscules... (hier soir j'ai mangé a la notte avec des gens de ma term, ba faut pas experer etre tous dedans par exemple)
Enfin pistes a creuser! | |
|
| |
Guénolé Posteur en titre
| Sujet: Re: repas de classe Dim 11 Mar - 23:45 | |
| Autres genre : le king creolJ'arrette de chercher pour ce soir je suis naze (Aller comprendre, en cherchant dans google restaurant groupes rennes, je suis tombé sur le reglement de l'internat du lycée...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de classe | |
| |
|
| |
| repas de classe | |
|